ca marhce pas j en ai marre je met le blog dans le fichier css et ca refet le meme message. mais il faut savoir que ma connexion se coupe et se restabilise des ke g lancer un jeu sous steam peut etre que ca vient de la non ?
speciall03
Niveau 6
24 août 2004 à 13:03:48
Ba je c pas koi te dire la essayer de reinstaller en metant le ficher des le debut ds css
C_Keyser
Niveau 5
24 août 2004 à 13:10:11
et il faut que le mete aussi dans le fichier steam d origine ?