bah quand tu t´es connecté dessus, que ton fichier s´est mit à jour(en étant aller sur un serveur), tu quittes pas totalement, tu fermes juste la pârtie en cours steam tu peux le laisser lancer mais pas avec une partie et après tu copies le fichier.
Steam c´est la super invention de valve pour te pomper de l´argent et ton plaisir de jeu en te faisant chier avec leur merde. Ca c´est mon point de vue^^. Maintenant point de vue général c´est tout simplement ce qui te permets de jouer à counter strike version 1.6 sur internet. Voilà en espérant vous avoir aidés