CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INVALID USER TICKET

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
22 août 2004 à 22:21:26

spencer g besoin d aide rexpliker comment fer pour ne pas avoir ce message
expliker clairement please

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
22 août 2004 à 22:30:56

Bah moi on m´aide pas et c´est chiant alors je fais un geste de solidarité même si apparement ils veulent pas aider tout le monde :( :

[INVALID TICKET ID]

Supprime le fichir clientregistry.blob du répertoire de Steam. Ouvre steam et lance un serveur Counter Strike. Ferme ensuite Steam, puis copie le fichier clientregistry.blob dans le répertoire de Cs Source

voilà en espérant que ça puisse t´aider

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
22 août 2004 à 22:31:50

je vais essaye merci beaucoup

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
22 août 2004 à 22:42:29

euh je suis dsl anraud mais je sui un peu bener
tu peu mieux t expliker dans lancer un serveur fermer steam
il faut que je me deocnete de steam ?
enfin stp tu peu me respliker genre facon gogol
merci...

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
22 août 2004 à 22:47:30

ouep tu lances ton steam tu te connectes à uns erveur et tu le fermes après. Ensuite tu copies le fameux fichier de ton dossier steam et tu le colles dans celui de CCS

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
22 août 2004 à 23:03:38

et pour savoir je sui tou nouvo je n´ai jamé jouer a CS je ne c pa ce que c que steam

et ma question est a quoi ca sert cette manip

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
22 août 2004 à 23:04:07

ET APRES JE ME DECONNECTE DE STEAM TOTALEMENT ?
mais je ne peux pas me connecter a un serveur ca me fet le message donc le blog ne se modifie pas
SI ?

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
22 août 2004 à 23:12:31

bah quand tu t´es connecté dessus, que ton fichier s´est mit à jour(en étant aller sur un serveur), tu quittes pas totalement, tu fermes juste la pârtie en cours steam tu peux le laisser lancer mais pas avec une partie et après tu copies le fichier.

Steam c´est la super invention de valve pour te pomper de l´argent et ton plaisir de jeu en te faisant chier avec leur merde. Ca c´est mon point de vue^^. Maintenant point de vue général c´est tout simplement ce qui te permets de jouer à counter strike version 1.6 sur internet. Voilà en espérant vous avoir aidés

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
22 août 2004 à 23:30:28

g tout bien fet ca morche pas merci ken meme

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:30

tu ouvre steam et tu ouvre tout les jeux 1 a la fois et apres tu ferme steam... tu va dan ton dossier steam tu fai copier de clientresgistry.blob et tu le mai dans ton dossier de CSS

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 01:51:36

merci
bonne nuit

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 20:28:59

re
je dois lancer tous less jeux ?
-counter strike
-counter strike cz
-counter stirke beta
-half life
et un par un , j en lance 1 et je quitte ?
ca me soule putin
please reponder vite

homer1664
homer1664
Niveau 5
23 août 2004 à 21:21:57

donne moi ta clé cs: cz et je rezgle ton probleme

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 21:28:53

va te faire foutre

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
23 août 2004 à 21:32:42

mdr le gros boulet de service homer1664 ! !

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 21:40:47

je desire une reponse car ca morche pas

speciall03
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:13:06

Moi g pri le fichier registe ki est proposé sur un autre topic et ca marche le fichier de magik qq chose

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 22:36:36

stp donne le moi ton truc par mail
a keyser47@tiscali.fr
please ca me soule de trop

speciall03
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:38:42

ok je tenvoi ca tt de suite

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
23 août 2004 à 22:51:03

merci beaucoup

La vidéo du moment