Voila comment on fait pour mettre la gravité, kick et tt kan on est admin de son serveur merci ( svp pa de rechercher)
si tu tape console dans rechercher tu trouvera ton bonheur(enfin peut etre)
rcon_password xxxxxx=ton mot de passe rconrcon sv_gravity 150https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-55298-1-0-1-0-0.htm
réference ton serveur=> http://www.csserv.fr.tc
( j´abuse un peu) lol