CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[map] Dust3 pour bientot...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:29:32

je dl dust_pcg et je mets sur mon ftp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:32:08

http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/de_dust_pcg.bsp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:43:34

Map jouable ici: 213.251.144.77:27040

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:00:20

dust n´est toujours pas officialisée dans les tournois officiels :cool: et sérieux dust3 existe depuis chaille et la vrai dust3 de John pète, mais il manque un petit truc qui fait le charme des dust :ange:
ensuite vu de dessus elle a l´air bien pourrie :sarcastic: mais bon on attend le résultat sur les serveurs :-d et on attend également la prodigy2 de cana :coeur:

Tankian
Tankian
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:47:25

bah franchement elle vaut pas les deux autres la nouvelle dust,moi je suis pas fan

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:48:02

moi non plus. beurk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 22:02:45

Les gars j´ai essayé de faire une map avant de dire " oué c´est nul" dite vous que c´est super chaud et je pense que on a pas le droit de critiqué ainsi pcq le gars il doit y passer du temps sur les map pour nous faire plaisir.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:07:39

chacun c´est gout aprés tout ps:j´ai tjr encore pas eu l´occasion de la tester :(

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:11:05

je trouve qu´elle est baclée, on peut monter partout, quand on part respawn T juste a gauche il y a une sorte de toit sur lequel on peut monter en étant 2, puis sur ce toit en étant encore 2 on peut encore monter puis ainsi on monte completement au-dessus, sur les tois. Puis pareil au bombsite a.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:36:37

yayayayoux
Posté le 12 mai 2005 à 22:02:45
Les gars j´ai essayé de faire une map avant de dire " oué c´est nul" dite vous que c´est super chaud et je pense que on a pas le droit de critiqué ainsi pcq le gars il doit y passer du temps sur les map pour nous faire plaisir.

Ho, t qui pour dire ca toi?
j´ai pas dit qu´elle etait merdique mais beacuoup moins bien que les deux premieres dust.

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:42:44

JAZMSI ! ! mAIS ALORS JAMAIS CONTENT ! ! vous etes toujours en attente de nouvelles map etc et pour une fois que une nouvelle dust sort ! vous ralez comme des chacals ! ! ba vous savez quoi? fallait pas achter css et puis voila . ..

perso je trouve que la map rox !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:32:16

La map rox oué bof je les testé et je la trouve pas stratégiques par rapport a de_dust et a de_dust2

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 mai 2005 à 15:06:04

bah si elle était pas faite par le créateur des deux autres on en parlerait même pas et on se gênerait pas pour dire qu´elle est pas franchement super,alors voilà quoi,gg pour les deux premières mais là c´est raté c´est tout

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:01:24

up

jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:04:57

Oui dd_3 =merde
Quand à pcg aucune idée.
J´adorereai un de_nuke version officiel =)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:29:10

dark_ocelot==> si c´est volontaire, alors le créateur est un gros con, je vois pas a quoi ca sert de faire ca. Elle a été baclée pour la sortie du magazine? je sais pas mais il y a de l´abus.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:29:48

takta==> t´es pas obligé de faire un " up" pour qu´on voit les conneries que t´écris.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:34:59

j´ai essayé dust_pcg ben je trouve qu´elle a aucun interet j´ai joué 1 fois dessus et je n´y jourais plus, surtout qu´elle ne sera probablement jamais officielle ( tant mieux)

kloden007
kloden007
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:37:42

Je trouve que la de dust3 n´est pas a la hauteur de de dust 1 et 2 car elle est merdique donc les petites soeurs sont mieu :)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:39:15

les grandes soeurs tu veux dire :-)))

La vidéo du moment