je trouve qu´elle est baclée, on peut monter partout, quand on part respawn T juste a gauche il y a une sorte de toit sur lequel on peut monter en étant 2, puis sur ce toit en étant encore 2 on peut encore monter puis ainsi on monte completement au-dessus, sur les tois. Puis pareil au bombsite a.