Baab
Posté le 11 mai 2005 à 17:09:30
bipbip ta rien pigé! On te dit que le map sorira seulement dans le magazine PC gamer et la map sapelle de_dust_pcg et pas de dust3
ce n´est pas dust 3, mais une ´dust´, par l´auteur des ´dust´
de plus, il vont en faire quoi chez PCgames ? l´acrocher au mur ? hen hen erreur ! une map est faite pour etre jouée, on va donc l´avoir d´ici peu.