CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[map] Dust3 pour bientot...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:43:21

Voila premier infos pour un dust3 pour css =) :)

http://www.vossey.com/news/Une-nouvelle-dust-pour-CS---S--i8039.htm

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:50:47

de_dust_pcg
dust3 existe deja, map merdique.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:51:29

oui mais la c´est comme une officiel elle sort demain en plus!

Baab
Baab
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:09:30

bipbip ta rien pigé! On te dit que le map sorira seulement dans le magazine PC gamer et la map sapelle de_dust_pcg et pas de dust3 ( qui existe et qui est moche et naze)

ju12
ju12
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:19:47

Nouveauté hein ? Bof c´est plutôt dust2 a laquelle on a greffé des bouts de dust d´après les screenshot

Mania46
Mania46
Niveau 5
11 mai 2005 à 17:20:52

Ouai bof, d´apres ce que je vois, c´est une succession de grandes allées, ca va encore etre awp-land . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:22:54

Baab
Posté le 11 mai 2005 à 17:09:30
bipbip ta rien pigé! On te dit que le map sorira seulement dans le magazine PC gamer et la map sapelle de_dust_pcg et pas de dust3

ce n´est pas dust 3, mais une ´dust´, par l´auteur des ´dust´
de plus, il vont en faire quoi chez PCgames ? l´acrocher au mur ? hen hen erreur ! une map est faite pour etre jouée, on va donc l´avoir d´ici peu.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:52:12

ben oui suivi que quelqu´un achete le magazine ou sur leur serveur puis la map fera le tour vite fait!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:37

c´est en fait un truc commercial :lol: tous les gameux qui frequentent des sites CS sont en extase, en train de baver sur cette map ( que personne ne connais à part les testeurs), ca sert juste à booster les vente du magazine ( en anglais), ca va attirer les counterstrikeux dans les kiosques.

autant de greed autour d´une simple map . ... Worldcana, tu veux des $$$ ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:06:39

Avec joie, en plus, j´en ai besoin en ce moment :ange:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:07:54

n´oublie pas les 64% pour ton agent !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:08:58

Lool, tu aura 49%, c´est moi le mappeur, a prendre ou a laisser :rire2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:10:04

22% et c´est mon dernier mot !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:11:32

30%, je n´irais pas plus bas.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:15:37

adjugé, 30/70 pour moi :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:18:20

d´accord :ok:

Bon, trève de plaisenterie, avant de gagner des sous pour ca, j´attends déja de voir le résultat de ma de_prodigy2 :)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:42:00

j´avais deja joué a une dust3 mais c´etait sous forme d´aim ( moche . ..) alors que celle des screens shot a l´air sympa :-) je voulais savoir si sa sera une officiel ? ? et si oui pour quand :hap: ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:22

pas officielle pour tout de suite.
il faut savoir qu dust et dust2, aussi etonnant qu´il puisse paraitre n´étaient pas officielles. faudra attendre l´accord de valve.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:54

dites moi si je me trompe mais il me semble que prodigy etait officielle sur la 1.5, puis sur la 1.6 a ete desofficialisée et on la retrouve officielle sur source

Mania46
Mania46
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:05:39

Il faut preciser qu´il existe plusieurs version de de_dust3, j´en ai effectivement vu 2 catastrophiques, masi une assez sympa, un melange de dust 1 et 2 ( tunel qui ressemble a dust1 ainsi que le hall de rdv, et des points ressemblant a la bombe A de dust 2) . .. cette map est tres tres peu repandue, mais est bien realisée, elle porte dailleur le nom de son createur sur une texture importée se trouvant sur le toit dune maison . .. je n´arrive plus à la retrouver.

La vidéo du moment