CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire une mini map avec hammer Prob

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:53:02

Je voudrait faire une petite map avec 2 piece de 512x512 et un couloir qui les relies et quelque caisse et baril

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:53:52

ok cool... fais-la mtn

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:56:05

Mais je sais pas comment je suis capable de faire les piece et le couloir mais on peut pas traverser le mur??

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:00:13

hein . .. ok

Alors :

Tu fais, avec un blok(n´importe quel texture) un passage a travers ton couloir apres tu fais enter.Ensuite tu va sur un vue ( pas la camera) tu fais click droit et tu fais carve :ok:

Sa va de creuser un trouve de la taille que tu a fais le blok :ok:

Si ta pas compris . .. je te comprend :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:01:17
micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:17:06

Oui mais je veut pouvoir passé par le trou

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:21:27

Bon facile, tu a tes deux cubes ok ? il faut qu´ils soient a la meme hauteur, apres tu fais un cube ( rectangle plutot) qui joint les deux cubes entre eux ( couloir) ensuite tu selectionne le " rectangle" et tu fais " CARVE" pour faire un trou dedans, ensuite tu fai click droit sur le rectangle et tu fai " MakeHallow" ou un truk dans le genre et apres tu reclick droit sur le rectangle et tu fais " ungroup" pour separer les parties du rectangle enfin tu prend les deux partis qui te gene pour pouvoir " passé" par ce couloir et c fini ! :) lol

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:24:38

sur les cube faut tu faire make hollow

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:36:12

tsé koi, pour faire tes pieces, tu OUBLIES LE MAKE HOLLOW! . .. c´est de la merde ( avis de mappeur) tu fabrique ta piece mur par mur.

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:05:36

comment faire mur par mur

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:06:13

oula . .. tu fais un mur . .. puis un mur etc

Mania46
Mania46
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:08:00

bah reflechis . . dans une piece tu as combien de murs? 4 logiquement plus un sol et un toit... bah c´est ce que tu fais dans hammer . ..

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:14:02

LOL la question . .. comment faire mur par mur ? :lol: :honte:

Mania46
Mania46
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:15:47

te fout pas de sa gueule il debute!

Fait voir ce que tu sais faire avant de parler idiot

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:17:45

Ben c la premiere fois que je fais sa alors je sait pas comment c´est pas ma faute

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:18:16

Ha et comment met ton des caisse et baril

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:24:30

et repondez a ma question svp comment fait on les caisse et baril

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:26:37
dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:27:33

micmorin22
Posté le 09 mai 2005 à 22:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha et comment met ton des caisse et baril

===>Baril/autre objet qui peuvent bouger ( Havoc):
prop_physic_multiplayer

===>Objet qui explose ou casse ( havoc aussi) et tu veux qu´il reaparraise une fois detruit: prop_physic_respawnable

===>Objet static qui reagit pas a havoc et bougent pas: prop_static. pour par exemple Certaine caisse(pas toute) les contenaires les grillages bref model immobile.

Binr
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:43

Mania46 Posté le 09 mai 2005 à 22:15:47
te fout pas de sa gueule il debute!

Fait voir ce que tu sais faire avant de parler idiot

Je me fous pas de sa geul mais quand meme tlm c faire 4 mur je pense kil avais pas compris

Puis toi aussi insulte pas stp idiot c pas le truk a dire moi je l´ai pas insulter . .. alors insulte moi pas ! :-((

La vidéo du moment