Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
echelle
tu creer un bloc de la hauteur de ton echelle, large de ~30 epais de ~ 8 ( envrion)
tu le textures en #ladder ( texture avec ce nom la)
tu copies ce bloc, puis tu le colles juste devant l´autre, et celui qui est du coté où l´on monte, tu le textures en ladder ( textures rosés je crois)