CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info ou intox?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:52:28

Ca n´arrive pas tous le temps alors ne généralise pas...

psykotain
psykotain
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:53:37

Moi je suis pas d´accord faut arreter de dire que sur CSS on peut faire des HS a 100m
Trop facilement

Désolé mais c´est vai sa peut arriver en full auto, mais bon tu le fait 1/50

DEja a la kalash les full a 2m du gars tu a du mal a la toucher

alors sa m´etonnerai que tu fasse que des HS avec des full auto

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:54:01

je generalise pas mais bon si on me propose une version Pro de CSS aussi belle que CSS avec la jouabilite de cs 1.6 e dit pas non.

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:04

un Hs dans le pied :ouch2: T sur d´avoir vérifier qu´il y avait bien du canabis dans ton join?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:17

ouais, jai tro du mal avec la kalash moi :/ je prends galil ou m4

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:55:31

moi ça va jpend la kalash pour les maps avec des cibles éloignés mais le leon calibre 12 pour le combat raprocher

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:56:25

Et puis à la coupe du monde ils tirent plus dans les pieds... :o))

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:56:52

:lol:

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:57:03

C quand meme mieux de tiré dans la tete pour faire un hs :o))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:02:07

Moi j´aime bien dans Cs_office, on croise souvent des ennemis qui arrivent comme des tarés et qui courent droit devant... Il suffit de se mettre à un croisement et de pointer son arme au niveau de la tête. Et vous connaissez la suite... Par contre sa fait rager les ennemis!!!

zrn
zrn
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:51:11

Ouai ba moi jdit kan meme ke cs source est assez facile a jouer... mais bon... au fait jvai faire un pe de pub... allez sur se serveur... 217.174.198.59:27016 :p

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:03:30

si t´es en finale de la coupe du monde et que c´est toi qui bute le mec avec un HS dans les pieds t´es happy ^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:47:31

je vois pas le pb avec la version css actuelle . .. les hs en tirant ds les pieds sa marrive que en full . .. :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:50:27

c´est le recul c pas en 1 balle dans les pieds que tu met un HS, si tu vise dans les pieds ya quelques balles qui touches le reste du corp et finalement la tete

zrn
zrn
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:40

oui oui... enfin je le prefere kan meme a 1.6 mais ke nic=vo graphike car dans 1.6 pour viser ba putin c cho kan on est abituer a source..., mais il parait ossi ke counter strike 2.0(donc 2) vas pas tarder a sortir... :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:49:22

cs:s=cs2.0

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:50:55

http://www.gametiger.com/search?map=de_&game=h2

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:33:18

Zrn Posté le 08 juin 2005 à 18:48:40
oui oui... enfin je le prefere kan meme a 1.6 mais ke nic=vo graphike car dans 1.6 pour viser ba putin c cho kan on est abituer a source..., mais il parait ossi ke counter strike 2.0(donc 2) vas pas tarder a sortir...

effectivement y en a qui ont toujours rien compris

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:37:52

mais c´est vrai qu´un melange de CS source et de 1.6 ca serait sympa, garder la precision de source, les graphismes mais des maps plus simples ( pas besoin des objets / bidons etc..)

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:37:35

1.6 powaaa!

La vidéo du moment