CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info ou intox?

zrn
zrn
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:28:41

Salut les gens,
j´ai un pote qui ma dis qu´il allait sortir un patch pour que la facon de tirer dans cs:s soit casiment parielle que dans cs 1.6, car c vrai que dans cs:s il est facile de metre des hs en foulant a plus de 50 metre... voila merci de me repondre...

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:32:28

Je sait pas.Il a vu ca ou ton pote?
C´est la premiere fois que j´entent ca.
Mait peut etre qu´il aura des majs pour qu´il devient + realiste ( c´est clair que le H.S sont facile tu en fait sen le faire expres.)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:50:24

Moi je dis intox, de toute facon c´est sur que ce sera fait au fur et a mesure, mais pas du jour au landemain puis de toute facon ce sera une MAJ et non un patch.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:59:17

intox

intox

intox

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:09:27

non c pas de l´intox il va sortir une autre version de CSS speciale pour les LAN et tournoi. Qui sois disant serait identique a cs 1.6 au niveau des skin armes, hitbox etc . ..

A suivre.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:10:45

url ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:11:05

On pourrait avoir des sources officielles? :question:

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:20:38

CS Source Pro.

http://www.team-aaa.com/n/news/comment.php?news_id=2512

http://www.gotfrag.com/cs/community/15033/

:gni:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:21:29

il parait que si on appelle le 0800 123 456 on peut choisir qui va sortir entre Raffarin ou Copé !

ya des sources ? parce que ca semble tres tres gros !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:24:40

Il parait aussi que chantal Goya est un dieu vivant au japon... :o))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:25:16

Oups... déese!!!

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:25:29

Rapport avec le sujet de depart . .. :gne:

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:25:46

il parait qu´un chat sait jouer a css

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:26:17

j´aime bien le :hs: :lol:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:28:45

Moi aussi... par contre j´aime pas les :gne: ca fait trop serieux je prefere les :fou:

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:30:02

A par ca la version Pro est interessante alors ? ! :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:35

moi je migre sans hésiter.

a noter : dans larticle il avait déjà été question de ce genre de porjet lors du passage de la 1.5 en 1.6, projet abandonné.

:(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:44:30

-ca va scinder le joueurs en 2 ( déja que ya la 1.6 et la source)
-c´est un mod non officiel, donc il sera peu joué
-il s´appelle ´pro´, donc ca va etre squatté par les noobs qui voient du cheat partout parce qu´ils se croient skillés.
-ce mod se base sur css, pour citer qqun sur ce forum ´on ne fais pas un mod d´un mod´
-c´est du cs1.6 avec de beaux graphismes, donc du cs1.7

mon avis, aucun interet.
je vais voir sur le site officielle du mod si il y a des vraies infos.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:50:01

Moi je suis très content de la version CSS en tout cas d´un point de vue Gameplay... je vois pas pourquoi on devrait tout faire pour que ce jeu ressemble à 1.6. Il faut bien quelques changements merde!!!

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:51:45

Des changements d´accord mais quand tu es en finale de la coupe du monde et que tu te prend un HS dans le pied, t´es un peu vnr . .. :ouch:

La vidéo du moment