-ca va scinder le joueurs en 2 ( déja que ya la 1.6 et la source)
-c´est un mod non officiel, donc il sera peu joué
-il s´appelle ´pro´, donc ca va etre squatté par les noobs qui voient du cheat partout parce qu´ils se croient skillés.
-ce mod se base sur css, pour citer qqun sur ce forum ´on ne fais pas un mod d´un mod´
-c´est du cs1.6 avec de beaux graphismes, donc du cs1.7
mon avis, aucun interet.
je vais voir sur le site officielle du mod si il y a des vraies infos.