CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel config avez vou ?(clavier)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
09 mai 2005 à 16:24:02

salut,

je voulais savoir, vous jouez avec quoi quel est votre config ? avec zqd ou les flèche etc...

moi :

avancez tourner etc.. fleche
desamorcer : 3 pav numeriques
derniere arme utilisé : enter
sauter : maj.
s´acroupire : ctrl
tableaux scores : 0 pav. numérique
jetter arme : 2 pav. numerique
recharger : Suppr
parler vocal : 4 pav. numérique
graphitty : Fin
lampe torche ( pas toujours necessaire mais pour le fun ) : 7 pav. numerique
tire primaire : bouton souris et tire secondaire clik droit.

voila en resumé ma config dite moi aussi si vous la trouvez bien.

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:28:45

bah je crois qu´il y a un topic ki a été crée y a pas longtemps sur le meme sujet...

slider74
slider74
Niveau 7
09 mai 2005 à 16:29:31
pitt3
pitt3
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:31:57

lol,il me semblait bien qu´il y avait un topic pareil crée y a quelques jours...

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:33:16

Avancer: Z
Reculer: S
Gauche: Q
Droite: D
Activer objet ( désamorcer la bombe, etc...): F
Marcher doucement: MAJ
Dernière arme utilisée: A
Sauter: espace
S´accroupir: C
Tableau score: TAB
Jetter arme: G
Recharger: R
Parler vocal: K ( jamais changer, je ne m´en sers jamais)
Lampe torche: CAP LOCK
Tir primaire: clique gauche
Tir secondaire: clique droit.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:43:42

fleches = avancer/reculer/straffer
CTRL = accroupi
SHIFT = sauter
Entrer = recharger
BackSpace = utiliser
= = jeter arme
1FIN = marcher
bouton molette = micro

+ = affirmatif
- = negatif

F9 = Kit de desamorcage
F10 = Kevlar + casque
F11 = Grenade
F12 = GSS

bind " KP_HOME" " reportingin"
bind " KP_UPARROW" " coverme"
bind " KP_PGUP" " say_team NME aux otages/to hostages"
bind " KP_LEFTARROW" " needbackup"
bind " KP_5" " inposition"
bind " KP_RIGHTARROW" " sectorclear"
bind " KP_END" " +speed"
bind " KP_DOWNARROW" " enemyspot"
bind " KP_PGDN" " enemydown"
bind " KP_MINUS" " negative"
bind " KP_PLUS" " roger"
bind " MWHEELDOWN" " invnext"
bind " MWHEELUP" " invprev"

j´ai un dossier forum, avec des TXT tout fait, et de liens tout fait pour répondre aux topics identiques

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:01:20

oups dsl y avait deja un topic pourtant j´ai rechercher mais pas trouvé :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:04:59

il a du etre delete, pas grave, on blablate innocement :)

La vidéo du moment