CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre config!!

slider74
slider74
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:00:14

voila jai mi une config pour les touche mai el est pa genial alor dite moi les votre pour minspire svp sa me rendrai service!!

ex sauter=??
changer darme=??

voila :merci: jaten vo rep

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:07:33

bouton goche: tirer
roulette: ( kan on la tourne): changer darme
roulete: ( kan on appuie dessus):recharger
bouton droi: zoom
haut: avancer
bas: reculer
goche: deplacemen laterale vers la goche
droite: deplacemen laterale ver la droite
0: sauter
ctrl droit: sacroupir
la touche o desu de ctrl droit: prendre une otre arme

voilou le reste je men rapel pu jesper ke sa va taider mai essaye pluto de trouver les touche ki te conviendron a toi

slider74
slider74
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:11:38

un gran merci a toi apuyer sur la roulete pour changer darme c vraiment pa con merci beacoup :-)

macdelux
macdelux
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:14:31

bouton gauche: tirer
roulette: ( kan on la tourne): changer darme
roulete: ( kan on appuie dessus):selectione le gun o cas ou joré plu de balle
bouton droi: zoom
haut: avancer
bas: reculer
goche: deplacemen laterale vers la goche
droite: deplacemen laterale ver la droite
ctrl droit:se baisser
shift froit: sauter
entrer: recharger
Suppr : jeter larme
0 ( pavé numerique) : utiliser

Voila pour moi ! ++

voilou le reste je men rapel pu jesper ke sa va taider mai essaye pluto de trouver les touche ki te conviendron a toi

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:29:37

bouton souris gauche:tirer/cuter.
" " droit : zoom.
" " milieu: tag.
mollette vers haut/vers bas : selection de l´arme.
bouton z: avancer
" " s: reculer
" " q: strafer a gauche.
" " d: strafer a droite.
" " e: recharger.
" " f: lacher l´arme.
" " r:lampe torche ( pour faire beau).
" " a: microphone.
" " ctrl gauche ( s´accroupir)
" " au desus de ctrl gauche ( le truc avec la fleche pointée vers le haut): marcher tt doucement ( tres utile)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:39:28

Mouse1=Fire
Mouse=Zoom, silencieux
Roulette vers le haut=recharger
Roulette vers le bas=Fast swith pistol
Mouse3=Fastswitch bomb
Mouse4=Fastswith primary weapon
Appuyer sur roulette=drop weapon
fleches=avancer, reculer, strafe
shif=marcher
Ctrl=sauter
0 pav numérique=se pencher
1 pav numérique= next weapon
enter=use item
page down=microphone
delete=tableau des scores

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:48

fleches = avancer/reculer/straffer
CTRL = accroupi
SHIFT = sauter
Entrer = recharger
BackSpace = utiliser
= = jeter arme
1FIN = marcher
bouton molette = micro

+ = affirmatif
- = negatif

F9 = Kit de desamorcage
F10 = Kevlar + casque
F11 = Grenade
F12 = GSS

bind " KP_HOME" " reportingin"
bind " KP_UPARROW" " coverme"
bind " KP_PGUP" " say_team NME aux otages/to hostages"
bind " KP_LEFTARROW" " needbackup"
bind " KP_5" " inposition"
bind " KP_RIGHTARROW" " sectorclear"
bind " KP_END" " +speed"
bind " KP_DOWNARROW" " enemyspot"
bind " KP_PGDN" " enemydown"
bind " KP_MINUS" " negative"
bind " KP_PLUS" " roger"
bind " MWHEELDOWN" " invnext"
bind " MWHEELUP" " invprev"

La vidéo du moment