Un ami a moi a cette erreur a counter strike:source(version cracker ( beta protocole 2)) :
Engine Error
Unable to init shader system
Qu´est ce qu´il doit faire comme il va péter son pc paske il veut jouer avec moi aidez le le plus vite possible
pleaseeeeeeeee
merci d´avances