suis je le seul a avoir ce probleme???? po moyen de jouer
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 16:54:52
up si quelqun a la soluc
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 17:03:52
bon jai trouver la soluc sur un forum vous allez dans le dossier valve/steamapp/votre compte/counterstrikebeta/csstrike et vous supprimer le fichier modelsound.cache voila voila vive moi ^^
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 17:05:31
faut le supp a chaque fois avant de relance le jeu apres avoir quitter
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 17:12:55
bon bah tout le monde sans fou a ce que je vois mdr bon jy retourne moi mdr
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 18:51:10
up pour ceux quont le meme soucis ; )
Mafia-africaine
Niveau 2
22 août 2004 à 19:00:21
J´ai toujours l´erreur j´ai essaier de trouvé et y a pas ça
Mafia-africaine
Niveau 2
22 août 2004 à 19:32:30
Vous pouvez me répondre s.v.p pcq...
Mami
Niveau 10
22 août 2004 à 19:57:08
salut je pence savoir se ke vous aver mais passe vos msn pour les explik
Mafia-africaine
Niveau 2
22 août 2004 à 23:18:10
Merci mais sa ne sert plus à rien on ma volé mon compte et tout donc je sais plus jouer