franchemen je suis bon au snip quand j´ai besoin de me refaire un bon rank je pren mon snip mais quand on voit les mome de 10 ans qui te sorte " kool on va etre super copain tu va maprende plun de truk YOUPI" non mais le snip devrait etre plus corcer paske le nombre de fois ou on me traite de noob ou de cheater pour repondre a ta question c paskil sont tellement nul qu il se trouve une raison