CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi traiter les snipers de n00bs ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:25:55

J´ai toujours eut un talent evident à sniper mais je m´aperçoit qu´à chaque partie, les sniper sont enlevés et je ne parle pas de l´auto snipe mais des bons vieux sniper. Pendant qu´on y est pourquoi pas interdire le M60 c´est une arme de rusher non ? Entre rusher et sniper ? Y a une difference ? Franchement pour vous tout les snipers sont des n00bs ? Parce que quand je fais un 32/24 boom kické du server anglais... sans message ni rien. C´est expeditif. Moi perso je snipe à decouvert alors on peut pas dire que je suis un camper-sniper car je bouge. Je le precise pour pas me faire lincher. Ceux du server jv.com peuvent témoigner.

( sauf viewtifuljoe que j´ai aligné au snipe :lol: )

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:32:40

Je snipe aussi, et je me fait tout le temps traiter de campeur... et ou noob...
Tkt pas, moi j´ai prit l´habitude :ok:

looba
looba
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:49:52

arf il i a pas besion de sniper pour se faire traité de noob

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 09:50:27

Non c´est parceque beaucoup de snipeurs ne rushent pas et quand le gars il arrive a ton niveau à peine vu il meurt alors forcément il a les nerfs c´est de là que vient la rage des snipeurs :lol:

looba
looba
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:52:34

t un sniper tu va pas rusher ou alors.......

looba
looba
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:53:06

ki skate le serveur jvc?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
08 mai 2005 à 09:55:37

skouate ? pk pas ^___^

looba
looba
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:56:12

oups

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:40:12

ba je snipe en rushan parfoi mai jé du velleda effacable sur mon écran ^^ .
jvai lenlever chui devenu plu for maintenan

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:41:30

je suis sniper, la ce matin le gars il me fait fu awper, jlui répond ty et basta, apres quest ce que tu ten fout qu´on t´insulte :(

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:17:37

je m´entraine au snipe et je commence a gerer, moi aussi on me traite, les admin restreint l´awp et je prend le m4 et je me defoule sur eux comme des malades!!
Il ont tort et raison quand il y a de l´abus avec le sniper il faut le restreindre a 1 par team!!! ( on peut avec mani => je di ca pour les admin )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:27:50

hier soir, avec poupoule ( que j´ai owner sur iceworldreal), on est aller sur un dust, puis sur un aztec 12 joueurs, et sur aaztec, on jouait trop fun, on delirait a deux, et aussi avec qques autres joueurs, mais des qu´un T a eu assez de $, il s´est chopper un awp, et bam bam bam bam, impossible de jouer, c´etait trop ga.. naze, on jouait tranquillou, et il a fallu qu´un mec vienne tout gacher avec son awp.

l´awp c´est vraiment lourd, ca gache tout en ffa.

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:46:19

le plus lourd c´est quand sa joue quasiment que au sniper, genre sur un serveurs x/12 y´a 4 sniper ds chaque camp et la c´est vraiment injouable !

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:22:07

Non faudrait limiter a 2 ou 3 awp par camp 3 sa fait même un peu beaucoup mais bon 1 seul c´est pas assez donc 2 par team sa irait je pense. Par contre les snipes oto on peut les bloker np ^^

Wallace031
Wallace031
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:41:33

:salut: moi perso je n aime pas le snipe et desole de te le dire mais je pense que la mojoriter des sniper camp bien que sa marrive de tomber sur des gars qui bouge
dans tt les cas je verifie avant de traiter de campeur ou/et de noobs

forensics
forensics
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:54:05

c quoi l´ip du serveur de jv.com???????????

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:03:28

je vais te donner un argument, tu te dis sniper hors pair ? ? pk toujours jouer avec l´awp ? ? c´est vrai n´importe qui peut s´en servir sur source, c´est devenu l´arme de noob ( comme les snip auto ) , si tu est vraiment un sniper, tu dois obligatoirement savoir mieux te servir du scout ( qui est, si l´on sait s´en servir, la meilleur arme de cs quand même ) , donc au lieu d´acheter un awp et ouned trop facilement, prend scout et hs, là tu pourras te la péter en te disant vrai sniper et les " GG" vont s´enflammer :-p

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:13:23

sauf que moi jai jamais su scouter et je me débrouille au snipe, et que des gens comme der_ceth sont très doués au scout mais ne savent pas awper :D

Mais malheureusement cest vrai qu´avec source, l´awp est devenue trop facile, en 1.6 on appelait pas ca un nb, mais un awper :( *nostalgie*

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:23:36

l´awp est en plus tres cher ! !!!
manier le scout pas cher, et puissant ( in da hèd) est un avantage !

ps : avec un fusil de sniper, ca ne sert a rien de depenser 200 $ pour avoir 90 munitions à coté, 30 suffisent largment ( message a caractere éco-maniac)

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:27:16

Ble4Ch Posté le 08 mai 2005 à 16:03:28
je vais te donner un argument, tu te dis sniper hors pair ? ? pk toujours jouer avec l´awp ? ? c´est vrai n´importe qui peut s´en servir sur source, c´est devenu l´arme de noob ( comme les snip auto ) , si tu est vraiment un sniper, tu dois obligatoirement savoir mieux te servir du scout ( qui est, si l´on sait s´en servir, la meilleur arme de cs quand même ) , donc au lieu d´acheter un awp et ouned trop facilement, prend scout et hs, là tu pourras te la péter en te disant vrai sniper et les " GG" vont s´enflammer

tkt moi je snipe avec le moins chère dans la tête et booom :lol:

La vidéo du moment