hier soir, avec poupoule ( que j´ai owner sur iceworldreal), on est aller sur un dust, puis sur un aztec 12 joueurs, et sur aaztec, on jouait trop fun, on delirait a deux, et aussi avec qques autres joueurs, mais des qu´un T a eu assez de $, il s´est chopper un awp, et bam bam bam bam, impossible de jouer, c´etait trop ga.. naze, on jouait tranquillou, et il a fallu qu´un mec vienne tout gacher avec son awp.
l´awp c´est vraiment lourd, ca gache tout en ffa.