http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/office_d.vmf elle s´appelle offcie_d, mais c´est cs_office
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 21:28:30
cool merci! hey j´ai un prob j´ai mi du feu... et je ne sais pas comment faire le sound du feu... ; ( fait chier... :p bon et j´avais une autre question.... a oui pk les texture son bizar ( légerement fluo) dans ma map ex: ongloe bleu fluo...
Evil-rulz
Niveau 4
09 mai 2005 à 14:17:52
ouai ben jvou remerci les gars... pour l´histoire dla porte jai annulé sa... et jmen suis pri une autre encor avec prop_door_rotating mais la a marche... donc je présume que ceux que j´avais pri avai un bug dedans! pour le feu jai trouver comment faire le seul bug qui reste et que je suis sur de pas trouver comment faire pour arranger sa. C´est les texture des prop fluo... a place d´etre comme suisant il son tuquoise fluo! sa fait des tite tache fluo sauf et sur ceux qui a une vitre ( ex: cadre a photo) la vidre est comme cromé! j´ai une carte video ati radeon 9600 series... donc si qq1 sais pk sa fait sa...
merci d´avence!
Evil-rulz
Niveau 4
09 mai 2005 à 14:20:29
suisant= luisant ; ) dsl ( ex: table, divan, tuyotri) sa fait sa quand c´est pas directement éclairer.