Bon l´entity prop_door_rotating j´ai un prob avec... je sais pas comment avoir l´angle de porte ( mon prob) c´est que l´angle de la porte est au centrer et je sais pas comment faire pour la mettre sur un coter de la porte... merci pour une réponse!
ohh moi ossi c´est exactement pareille , jai vu sur un video qu´il a un cercle o milieu ( ce que je n´est pas . ..)
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:22:40
Tu voit la vu " Top"
ben tu voit le cercle. et ben tu va le mettre sur le coter de l´endroit ou y´aura ta porte
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:23:28
Ouai ben... pas super clair ! :p ouai jles voi c petit rond mais sa marche pas... tika jessai et si qq1 pourai me donner une réponse clair... sa serai gentil! . ..
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:26:22
http://www.mapping-area.com ! !!
pourtant c´est facile de faire une porte.
le cercle tu le met a l´angle de rotation de la porte.
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:31:14
loll oui jai vu j´ai dja essayer ya 2 rond faut tu mettre les 2?
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:38:09
BON JEXPLIQUE CE QUE JAI ESSAYER A DATE ( dsl pour le cap) Jai pri lentity prop_door_rotating jai pri un model de porte de casier jai bouger le cercle pour le mettre ou jveu que soi le centre de rotation ( il y a 2 cercle j´ai déplacer les 2 cercle... C´est tu sa?!
jvoi bien que c le ti criss de rond... :p jessai jessai! pi sa marche po... chu p-e cave...
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:54:41
mais non
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:58:46
qq1 pourai me sender un fichier save dune map faite avec hamer sur steam... qui aurai une porte qui parche... pcq si sa continue comme sa a vo sécher la porte! pcq jdéplace le rond pi sa change rien la porte bouge sur un axe au milieu!
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:01:18
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=400 regarde le §8
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:01:59
1er moi jai pri prop_door_rotating c pour les door pré faite... din objet du genre lampe, table, etc... faut tu que jprend func_door_rotating?!
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:04:41
je n´ai jamais utilisé un modele de porte. dans un premier temps, pour debuter, fait juste un bloc de la taille d´une porte et transforme le en ( func_)door_rotating comme dans le tuto ( lien au dessus), mais sans les fenetres
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:10:32
loll pcq pour les func door jai pas de prob... tinkiet jmi connai en map c´est pas ma 1er mois c pour les prop_door_rotating que jaimerai savoir comment faire... sa serai sympat pcq tu voi jai pri un casier pi jai mi les porte dessus mais i tounre pas sur le mon axe... c´est tout :p mais sa va surment virai en func_door_rotating ou en prop_static
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:18:08
bah je sais pas trop. mapping area est un bon forum pour ca.
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:26:36
derniere essai sinon i bougeron pas! c´est que jvoulai miser sur le réalisme mais la... sa va pas grouiller! c´est domage mais bon... hey jvien davoir une idée! si jprend une map half-life et jla décompil! jva voir comment i font!
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:47:32
oui y´en a là des décompilées http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/