CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les créateur de map

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:13:01

Bon l´entity prop_door_rotating j´ai un prob avec... je sais pas comment avoir l´angle de porte ( mon prob) c´est que l´angle de la porte est au centrer et je sais pas comment faire pour la mettre sur un coter de la porte... merci pour une réponse!

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:13:41
formol88
formol88
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:14:10

ohh :ouch2: moi ossi c´est exactement pareille , jai vu sur un video qu´il a un cercle o milieu ( ce que je n´est pas . ..)

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:22:40

Tu voit la vu " Top"

ben tu voit le cercle. et ben tu va le mettre sur le coter de l´endroit ou y´aura ta porte

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:23:28

Ouai ben... pas super clair ! :p ouai jles voi c petit rond mais sa marche pas... tika jessai et si qq1 pourai me donner une réponse clair... sa serai gentil! . ..

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:26:22

:d) http://www.mapping-area.com ! !!

pourtant c´est facile de faire une porte.

le cercle tu le met a l´angle de rotation de la porte.

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:31:14

loll oui jai vu j´ai dja essayer ya 2 rond faut tu mettre les 2?

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:38:09

BON JEXPLIQUE CE QUE JAI ESSAYER A DATE ( dsl pour le cap) Jai pri lentity prop_door_rotating jai pri un model de porte de casier jai bouger le cercle pour le mettre ou jveu que soi le centre de rotation ( il y a 2 cercle j´ai déplacer les 2 cercle... C´est tu sa?!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:50:16

http://jvc.com.free.fr/phphpBB2/viewtopic.php?p=400#400

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:53:32

jvoi bien que c le ti criss de rond... :p jessai jessai! pi sa marche po... chu p-e cave...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:54:41

mais non

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:58:46

qq1 pourai me sender un fichier save dune map faite avec hamer sur steam... qui aurai une porte qui parche... pcq si sa continue comme sa a vo sécher la porte! pcq jdéplace le rond pi sa change rien la porte bouge sur un axe au milieu!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:01:18

http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=400
regarde le §8

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:01:59

1er moi jai pri prop_door_rotating c pour les door pré faite... din objet du genre lampe, table, etc... faut tu que jprend func_door_rotating?!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:04:41

je n´ai jamais utilisé un modele de porte.
dans un premier temps, pour debuter, fait juste un bloc de la taille d´une porte et transforme le en ( func_)door_rotating comme dans le tuto ( lien au dessus), mais sans les fenetres

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:10:32

loll pcq pour les func door jai pas de prob...
tinkiet jmi connai en map c´est pas ma 1er
mois c pour les prop_door_rotating que jaimerai savoir comment faire... sa serai sympat pcq tu voi jai pri un casier pi jai mi les porte dessus mais i tounre pas sur le mon axe... c´est tout :p mais sa va surment virai en func_door_rotating ou en prop_static

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:18:08

bah je sais pas trop.
mapping area est un bon forum pour ca.

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:26:36

derniere essai sinon i bougeron pas! c´est que jvoulai miser sur le réalisme mais la...
sa va pas grouiller! c´est domage mais bon... hey jvien davoir une idée! si jprend une map half-life et jla décompil! jva voir comment i font!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:47:32

oui
y´en a là des décompilées
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:56:02

euh... jme rapel pu comment décompiler!...

La vidéo du moment