moi jdi que les campeur c des laches campeur = peur de mourir dans un jeux = donc c vraiment bidon
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:23:40
campur=jouer pour son rank
l3lade74
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:25:56
heee sa ve dire koi ´jouer pour son rank´
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:26:41
jouer pour son classement, vouloi etre le premier a tous pris
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:27:04
les stats, etre tout guez de taper rank et de se dire, whaoo je suis un roxxeur
l3lade74
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:27:56
ha ok ! !! mai bon voila moi jprefer jouer sans camper et mourir que camper et jamai mourir en tuant d mec ds le dos ! !!!
toufute
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:28:31
roxor sa veu dire ?
HqnnibqL
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:59
En meme temps CS cest pas UT ou quake alors le genre de trucs comme : ´Camper spour les laches´ ca me fait rigoler moi
l3lade74
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:29:58
a mon avi sa ve dire´wahoo je sui un boss ´
HqnnibqL
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:30:40
roxor
vient de
I rock = I rule
en langage sms d´outre atlantique ca donne : He rulzz; He roX
et la fameuse adaptation des jv en -Or qui donne roxor = joue très bien
toufute
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:31:38
HqnnibqL traducteur
Clubic
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:32:28
Moi je trouve que camper c´est vraiment une stratégie!! Une excelente même c´est pour ca que bcp de ne l´apprécie pas!!!
Wa[Y]neWo[R]lD
Niveau 1
11 mai 2005 à 13:33:19
oai peu etre me la pluse enuyeuse
l3lade74
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:34:32
jui d´accord avec toi dark_ocelot kan tu pose la bombe la tu la couvre mai kan tu reste ds ton ptit coin jtrouve sa tro lache ! ! et sa me soule
atomicboy92
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:22:55
mouaif enfin bon dans counter il y a de la stratégie, tu vas pas aller au milieu et sauté sur place en criant : ehhhhhh les ct ! !!! La bombe est en A et j´attend juste devant venez me chercher si vous avez des couilles"