CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camper= Stratégie???

Clubic
Clubic
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:20:07

Est que ca vous déjà arrivé a pensé que camper est peut-être une stratégie??

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:22:11

quand tu es le seul ct qui reste et il reste 5 terro, tu pense sérieusement que tu vas aller les chercher ? Faut essayer de les prendre un par un et donc dans bien des cas il faut camper un peu

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:22:18

ca m´arrive... tout le temps, cest meme une évidence.

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:22:18

tt le monde a deja campé
moi en war la plupar du ten je sui le snipeur alor bien sur ke je vai camper, pa en ffa mai en war

Clubic
Clubic
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:25:57

Donc, les " anti-camper" sont contre une stratégie, mais alors pourquoi y a pas de anti-rusher??

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:26:02

En war c´est normale de camper quant on est ct, par contre quand on est terro.....Le pire c´est le ct qui vont les chercher.. :sarcastic:

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:10:04

Bien sûr que c´est strategique de camper.
Il est bien plus facile de defendre en campant car on a le benefice d´une position defensive deja controlée.

Au contraire, l´attaque de front vous faire arriver à decouvert sur une zone non controlée, ce qui est potentiellement suicidaire.

Bon, c´est vrai que je ne joue pas à CS depuis longtemps, mais c´est la stratégie que j´appliquais à Medal of Honor et ça marchait parfaitement en match.

Mais un petit rush de temps en temp ça ne fait pas forcement de mal ( ça surprend)

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:57:05

Moi ç´est vraiment plutôt rush.
Ce qui est vraiment chiant c´est quand le dernier mec campe et toute l´équipe et obliger de le chercher dans tout la map...

SkC-Nitro-SkC
SkC-Nitro-SkC
Niveau 2
07 mai 2005 à 18:49:58

pour moi quan c 1 map avc bombe les ct cmpe kan c otage les terro campe en general moi en match a itali kan on etai trerro on campai maison grande allé lotre escalier ect
on laisse po ls otage kan meme lool

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:38:33

Moi je connais une team qui est contre le fait de camper alors dès qu´ils posent la bombe si ils sont en terros ils se cassent et il doit en rester un au max à la proteger...

-seti-
-seti-
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:14:35

ya camper et defendre...
ce sont 2 choses differentes...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:15:10

:oui:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:22:50

Moa j´en est trop marre des " noobs" en ffa qui : car on cover une bomb , site bomb ou des otages nous traitent de campers un peu de stratégie ne fait de mal à personne :honte: :-) voila

neo4000
neo4000
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:54:56

les campeur sa m enerve : ils se caches et des que tu passe ils te bute sans que t y comprenne rien

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:58:13

Si tu fais le gros rusheur c´est normal que tu te fasse tuer... faut savoir marcher lentement en surveillant les coins et en s´y cachant quelques secondes avant de repartir!!!

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:29:04

Sûr que ci les terro campent alors qu´ils doivent poser la bombe, c´est n´importe quoi.
mais si les CT qui doivent defendre rush comme des fous, autant les attendre.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:42:47

Je suis plutôt rusheur. Et si les Terros plantent une bombes et la couvre et que vous, vous êtes avec vos amis CT, balancer une bonne vieile flash dans le tas et rusher les T n´a jamais fait de mal à personnes... Sauf peut-être à eux. :p)

tony18
tony18
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:17:37

" Camper" un site bombe en ct est strategique mais jsuis pas sur que camper un respawn en terros le soit :p

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:48:00

si c´est stratégique la camp resp ?

carrément. Enfin ca dépend les maps :(

sur dd2 ca marrive souvent, meme en FFA, de couvrir un rush en B en restant awper au resp et calmer la course aux frags des rushers...

ju12
ju12
Niveau 9
08 mai 2005 à 08:51:21

C´est clair Hannibal surtout en war une ptite campe respawn terro a l´awp ça peut toujours être utile. Sinon une petite tempo respawn terro c´est efficace aussi contre les rushers vu que tu les alignes ^^
P.S :Je parle pour la map dust2 ici.

La vidéo du moment