Bien sûr que c´est strategique de camper.
Il est bien plus facile de defendre en campant car on a le benefice d´une position defensive deja controlée.
Au contraire, l´attaque de front vous faire arriver à decouvert sur une zone non controlée, ce qui est potentiellement suicidaire.
Bon, c´est vrai que je ne joue pas à CS depuis longtemps, mais c´est la stratégie que j´appliquais à Medal of Honor et ça marchait parfaitement en match.
Mais un petit rush de temps en temp ça ne fait pas forcement de mal ( ça surprend)