clubic
Posté le 06 mai 2005 à 16:45:18
Je voulais dire:
- N´as-tu pas fait ce topic dans le but de t´attirer une bonne opignon de l´administrateur??
T´inquiete pas va, Je ne me dit pas, lui c´est un bon, juste parcequ´il crée un topic pour me défendre, on juge pas les gens la dessus
JE me dit lui c´est un bon quand je vois l´attitude general sur le forum, l´aide qu´il fourni, sa presence global etc...
ce qu´il est le cas de Der ceth, qui est une des personnes les plus presente et qui aide le plus, alors pas besoin de se topic pour avoir une bonne opignion sur lui
Par contre toi, traité de léche les gens quand il ne fons qu´essayer d´arreter tout les boulets du forum, tu par du mauvais coter..