A chaque message anti moderateur, il faudra en creer un pro moderateur.
Pourquoi, pour montrer que les ´rebelz´ ne sont pas les seuls à avoir un avis sur la question.
Regardons les arguments des anti :
Viewtiful Joe est un méssant
Viewtiful Joe est un dicatteur ( dictateur en langage noobish
)
Viewtiful Joe est un effaceur de topic ( ouhalala trop grave, il a éffacé mon topic " al koncole ? ???????" " donnai mwa du chaet ! !!!! plzzzz!!!!")
Viewtiful Joe a pwallllll !
pathetique !
Ce topic, quand il sera éffacé a la lecture de son titre, evitera a notre modo de se dire bande d´ingrats.
ya plus de gens qui t´aiment que de [autres] 