CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut garder le moderateur

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:59:21

A chaque message anti moderateur, il faudra en creer un pro moderateur.
Pourquoi, pour montrer que les ´rebelz´ ne sont pas les seuls à avoir un avis sur la question.

Regardons les arguments des anti :
Viewtiful Joe est un méssant
Viewtiful Joe est un dicatteur ( dictateur en langage noobish :) )
Viewtiful Joe est un effaceur de topic ( ouhalala trop grave, il a éffacé mon topic " al koncole ? ???????" " donnai mwa du chaet ! !!!! plzzzz!!!!")
Viewtiful Joe a pwallllll !

pathetique !

Ce topic, quand il sera éffacé a la lecture de son titre, evitera a notre modo de se dire bande d´ingrats.
ya plus de gens qui t´aiment que de [autres] :coeur:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:51
stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:06:27

Oui, faux les laissez parlez ces boulets .

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:11:29

Tout à fait d´accord.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:20:45

Broudaof zogzog.

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:30:33

. .. Simple QUESTION : Ne fera tu pas du lèche...???

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:34:17

:(

bienvenue on CS World, ou il faut affronter le pire ( en réaction au super commentaire super utile de clubic)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:36:04

c´est clair que ce commentaires ddecoule d´une etude approfondie du sujet.

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:36:57

]-[annibaL Posté le 06 mai 2005 à 16:34:17

bienvenue on CS World, ou il faut affronter le pire ( en réaction au super commentaire super utile de clubic)

Les MAJ servent a quoi???(ds mon mess)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:38:08

déjà mon pote ta question elle est pas très francaise, mais bon on va pas ten tenir rigueur

ps : MAJ online => je gueule :(

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:39:07

]-[annibaL Posté le 06 mai 2005 à 16:38:08
déjà mon pote ta question elle est pas très francaise, mais bon on va pas ten tenir rigueur

ps : MAJ online => je gueule

nO cOmMeNt

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:40:24

]-[annibaL Posté le 06 mai 2005 à 16:38:08
déjà mon pote ta question elle est pas très francaise, mais bon on va pas ten tenir rigueur

ps : MAJ online => je gueule

c´est normal si elle est pas très française car je suis Suisse :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:40:37

explique toi mioeux, car on a pas compris ce que tu as voulu dire.

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:45:18

Je voulais dire:

- N´as-tu pas fait ce topic dans le but de t´attirer une bonne opignon de l´administrateur??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:52

le but de ce topic, est de montrer aux [mots en *ards] qu´ils ne sont pas seuls à avoir un avis.

j´aipe pas les [mots en *ards]

tien, lis ca, tu vas rire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4512-9604301-1-0-1-0-0.htm

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:51:18

je sens quil va arriver le view, il va lire, il va se dire putain jai pas manqué un épisode là ?

Clubic
Clubic
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:54:10

:lol:

Mais en fait... le modo... il est bourrin dans le deletage des topic ou bien il est prudent et il veille au bon deroulement du forum??

cake-tout-sec
cake-tout-sec
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:56:04

Le modo: ----> trop sec

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:56:37

il fait son job comme il faut, avec quelques erreurs ( sdu passé)

cake-tout-sec
cake-tout-sec
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:57:13

mais il est qd mm sec

La vidéo du moment