bonjour ou bonsoir
voila j arrive a mettre les skins ( armes) mais le probleme c que quand je joue mes armes deviennent noir et mauve j ai retelecharge les dossiers et c est toujours la meme chose
quelqu un peux me dire pourquoi ? ou si il a un lien ou on explique mon probleme
merci d avance
Hunk