penser-vous que s´y chu capable de faire marcher unreal tournement 2004, AAO, Call of Duty sans probleme je pourrais jouer a counter-strike: source sans probleme?
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 23:01:29
ba oui te fais pas de souci
Mi-K-L
Niveau 21
21 août 2004 à 23:21:18
Pareil que toi ]--CQTT--[ j´ai :
Atlhon XP 2500 + 768 MO DDR Radeon 9800 SE modif en PRO
et il m´arrive parfoit de desendre en desou de 35 FPS et de ne pas depasser 75 fps ( avec le filtrage anisotrop 8X)
wapichou
Niveau 9
21 août 2004 à 23:22:11
p4 2.8 ghrz 1024 ddr fx5900xt tt a fond sauf le AA et ca descend po en dessous de 50 fps
annakonda
Niveau 8
21 août 2004 à 23:34:51
P4 2.4@2.6 1024Mo DDRAM Hercules 9700PRO
Au test je fait 70fps en 1128 Tout a fond en 5.1
DjjO
Niveau 5
22 août 2004 à 00:29:51
AMD 2,2 ghz G4 ti 4200 640 ram
Au test j´ai 56fps ! Je joue en 800*600 Un truc de dingue en mettant tout high g les meme fps que en low
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 01:49:33
lol, avec mon 999mhz, mes 256 m de ram et ma de force2, je fai meilleur que vous!!!! 48 fps aha, les vieux ordis sont meilleurs!
[FzF]utaka
Niveau 5
22 août 2004 à 02:55:56
Toula arréte de mitoner c impossible sauf en very slow
[FzF]utaka
Niveau 5
22 août 2004 à 02:58:50
désolé pour ton pseudo Toule
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 03:57:04
c po grave, mais je mitonne pas, je jou vraiment a css sans aucun problème!!!