CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

28th-Commando
28th-Commando
Niveau 4
21 août 2004 à 17:34:58

FAut t´il on grosse ordi pour faire marcher counter-strike: source???

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 17:37:26

lu
Moi j´ais :
2ghz / 512 ram / geforce3 ti 500 / ADSL 1024
et CS:source tourne bien.
ma carte graphique est limite j´ais en projet de la changer

Toule
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 17:46:46

moi jai
AMD Duron 999mhz
256mg ram
ge force 2
Cable 512/sec
et sa troune super bien, jai 48 en FPS

Donc non, sa ne prend vraiment pas une grosse config, je connait un ami qui a 800 mhz et sa marhce, mais il y a un peu de ralentissement...

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 17:49:35

j´ais du mal a te croire . ..

gababa
gababa
Niveau 9
21 août 2004 à 18:33:06

clair que j´ai du mal a te croire toule

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 18:36:49

Euh j ai pas compri, Counter Strike Source, c un update a la v 1.6 ou fo avoir condition zero????
et avec ma config va aller?
AMD Athlon 1500+ ( 1.3GHZ)
512Mo de RAM et attention, la merde de ma config ma TNT2, est ce que ca va marche=? merci de me repondre ss foutage de gueule, toute facon je v changer ma carte graph, et ma connec , 128k

alors

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
21 août 2004 à 18:38:31

Moi , je tourne a 70-80 fps ac un p4 2.8 / 1go de ram / gf t4200 128 mo . .
C´est dommage que le jeu ne soit pas plus puissant comme le sera half-life2 .
Au moins je tient encore avec ma gf4 ^_^

Toule
Toule
Niveau 7
21 août 2004 à 18:42:20

pk vous avez du mal a me croire??
je peux faire koi pour vous le prouver?

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 18:43:19

alors kelk un peut me repondre

stan78
stan78
Niveau 9
21 août 2004 à 18:48:41

lol
moi je tourne avec un amd athlon 1600 + ( 1,4 GhZ)
512 SD ram
geforce 4 ti 4200 128 agp x4
adsl 512k
windows xp familial
sa tourne sans souci !
hihi

stan78
stan78
Niveau 9
21 août 2004 à 18:49:30

lol
cs source sa va etre un truc avec stema mai je pense ke c un jeu a par entiere donc pas obliger davoir HL

Anti-P2P
Anti-P2P
Niveau 6
21 août 2004 à 18:50:06

Toule moi jte crois parce ke sa marche sur mon c aussi, ma config :

Athlon xp 1500 +
512 sdr
GF 2 Mx 400
40 go

Bien sur en 640x480 tt en low

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 18:53:53

alors avec ma TNT2 ( lol) je pourrai mettre en low? j ai la meme config de anti p2p a part la carte graph

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
21 août 2004 à 20:19:27

Perso j ai pour config:

pentium 4 2.4 GHZ
asus ax800 pro
1 go de ram

Lorsque je met toutes les options a fond en 1024*768 je me retrouve a 56 fps.
Et lorsque que je met toutes les options au minimum en 640*480 je me retrouve a 58 fps.
Je comprend pa pkoi surtout que j entend plein de gens dire qu il tourne a plus de 80 fps.

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 20:30:28

Halo_master avec ta TNT2 sa m´étonnerais vraiment que ca marche.
Pourquoi tt le monde demande si sa va marcher ou pas ? ?
Ya un topics qui explique comment avec CS:s. Si vous savez ya pas de problème !
Vous verrez pas vous-meme c mieu non ?

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 20:31:29

j´ais oublier le mot " installer"
. .. comment installer CS:s . ..

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 21:15:22

Euh, je v surement avoir une 9600 XT, et j aurai un 1.3ghz avec 512 mo de RAM, je pourrai mettre en moyen?

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 21:54:43

:up:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
21 août 2004 à 22:00:56

ouais mais ton proc c pas ca koi... ta cg ca va mais bon en moyen ca devrais allez

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
21 août 2004 à 22:09:01

ok merci

La vidéo du moment