voila g fé mon pseudo ect... kan je le met c bon il rentre ds la fenetre mai kan je jou il est couper pk ? ?pk des personne arrive a en mettre ki fon 23 caractere et moi 17 ne marche po ? ?? reponder svp
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:06:03
C´est pareil chez moi
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:48:17
J´avait deja fait un topic la dessus, en faites des lettres a caractere valent plus que les lettre normal.
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:01:21
Mais nan si tu ecrit ton pseudo ave des caractere speciaux tu ne pourra pas mettre beaucoup de lettres si tu ecrit ton pseudo normalement ya pas de probleme et evite les majuscules.