CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de characteres pour pseudo

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:27:31

:salut: all

J´ai un pb quand je veu rajouté des charactere en + sur mon pseudo en locurance " cherche team" la a chaque fois sa me coupe automatiquement au debut c´est a dire que seulement le " Cher" aparai apres cela depant de la taille du pseudo inisial mais le mien est moyen c´est " † Bloody - Soul † "

Sur d´autre joueur les pseudo sont plus grand comme si il n´avai pas de limite comme moi.

Donc je voudrai savoir si quelque un peu m´aidé :svp:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:42

la limite c´est la taille des caracteres

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:31:15

Ah ba non car quand je regarde le tableau des scores il y a des pseudo comme ceci par exemple que je vien de voir " i am the anticristhe superstar " c´est super long comparé a la limite que j´ai " † ßlõÕdý-ŠóuL † Che "

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:38:02

Help me ! !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:45:51

ben ca depend de la taille du pseudo avant le " cherche team"

si ton pseudo c´est Axis t´aura aucun probleme car c´est un pseudo court ( seulement tu peux pas t´appeller axis car c´est moi :p ) mais si au contraire t´a un pseudo du genre " asterix le bogoss du 68" la t´aura du mal a mettre en plus [cherche team]

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:46:26

et donc pour te repondre plus directement ton pseudo † Bloody - Soul † c´est trop long

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:48:07

:snif: mais bon je comprend pas pourquoi " i am the anticrist superstar " c´est possible et pas " † ßlõÕdý-ŠóuL † Cherche Team "

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:17:08

Peut etre pasque ton pseudo utilise des caractères speciaux : ceci sont beaucoup plus longs que des caractères normaux ( plusieurs caractères pour chaque caractère speciale)
Essai de voir ton pseudo sur un site psychostats par exple tu aura un apercu de la longueur.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:41:40

c´est ce que j´allais dire

1 caractere special = 2 ou 3 voir plus de lettres reelles

figaro159
figaro159
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:44:47

ca a cause des caracteres spetiaux...g le mem prob...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:49:50

Par exemple *[ﮮtcﯼ]* et egal a *[ctcs]* ( team pri au hazar)

formol88
formol88
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:27:26

ca a raport ac les pseudo dc je poste la :
un mec dema team a commencer par mettre lenom de notre team comme ceci dans son pseudo ^SHS^
je lui est alors di qu´il fallait qu´il marque comme ca : ^sHs^ , ce qui fit , mais a chaque fois qu´il se reconecte , ben ce lui remet comme il avait mis au debut...

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:52:12

Pour ton probleme c´est tres simple! trouve une team en mettant un message sur jv.com!
Pour les autres qui ont de très long pseudo ben... bonne chance :) si vous trouvez dites le sur le topic! ( sa peut servir meme si mon pseudo c Iceman...)

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:00:21

moi g une team donc g pas de prob mé mon pseudo c [BoG]-=lCSl=-TDK_d_view

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:02:24

tout ça pour dire que g unpseudo super long et ça pose pas de pb
En plus g pas mal de majuscules alors tu dois avoir un prob sur ton ordi ou un bug du jeu ou tes caractères prennent vraiment beaucoup de place

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:33:19

Meme quand t´es dans une team ça pose probleme :(
Moi:
[-°°°HiT°°°-]Gigikoolcher()hche match
( Il coupe aux parenteses )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:36:08

† ß-Š † sk team fr
† ß-Š † ch.team
† ß-Š † no.clan

si tu tiens a ton pseudo en entier :
bind " t" " say Cherche team lvl on brain on etc."

figaro159
figaro159
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:41:24

" bind " t" " say Cherche team lvl on brain on etc.""

ca march bien pour le flood ca mdr :lol:

lol__
lol__
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:30:55

:eup:

La vidéo du moment