Salut tout le monde
Je me demandais comment enregistrer des matchs sur mon serveur !
On m´a dis Source TV mais je fait comme demandé :
rcon tv_enable 1
je change la map
mais au changement de map il devrait normalement y avoir en spectateur " srcTV" mais je ne le vois pas apparaitre !
SVP aidez moi, Il faut absolument que j´arrive a enregistrer ce qui se passe sur mon serveur CS source !
voila biz all