CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>> Source TV

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 11:04:12

D´apres le forum de Steam, voici les commandes, cvars disponibles pour faire fonctionner SrcTV. C´est fortement identique à l´ancien HLTV.

--------------
tv_autorecord : 1 : : Automatically records all games as SrcTV demos.
tv_debug : 0 : : SrcTV debug info.
tv_delay : 10 : , " sv" : SrcTV broadcast delay in seconds
tv_dispatchmode : 1 : : Dispatch clients to relay proxies: 0=never, 1=if appropriate, 2=always
tv_enable : 1 : : Activates SrcTV on server.
tv_maxclients : 128 : : Maximum client number on SrcTV server.
tv_maxrate : 3500 : : Max SrcTV spectator bandwidth rate allowed, 0 == unlimited
tv_name : 0 : : SrcTV host name
tv_overrideroot : 0 : : Overrides the SrcTV master root address.
tv_password : 0 : , " nf", " prot" : SrcTV password for all clients
tv_record : cmd : : Starts SrcTV demo recording.
tv_relay : cmd : : Connect to SrcTV server and relay broadcast.
tv_relaypassword : 0 : , " nf", " prot" : SrcTV password for relay proxies
tv_retry : cmd : : Reconnects the SrcTV relay proxy.
tv_snapshotinterval : 20 : : Take game snapshot every nth tick
tv_status : cmd : : Connect to specified SrcTV server.
tv_stop : cmd : : Stops the SrcTV broadcast.
tv_stoprecord : cmd : : Stops SrcTV demo recording.
--------------

J´ai pas encore testé donc n´hésitez pas à partager vos tests :)

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:23:55

salut
moi c´est la premiere fois que j´utilise hltv alors me critiquez pas

tout d´abord, quand je met tv_enable 1 et apres tv_record, il me dt que SrcTV n´est pas activé

il faut specifier un port ou quelque chose?
l´installer sur le serv?

pliz aidez moi je suis un noooob

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:12:35

Ben justement j´en sais pas beaucoup plus... :)
Avec HLTV il me semblait qu´il fallait préciser un autre port si ca marchait pas, genre hltv_port 25019

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:15:52

HLTV: Kesako ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:30:26

un programme qui prend une place dans un server et qui permet a un certain nombre de personnes à accéder en spectateur a ce qui se passe sur le server ( un match)

Une hltv = une IP, cest un peu un serv ou tu peux pas jouer mais voir ce quil y a dedans

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
07 avril 2005 à 07:10:56

ca marche comme l´ancien? enfin bon de toute facon voir et enregistrer des matchs de source je sais pas si y´aura beaucoup de monde mdr

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:46:25

Je viens de tester sur mon serveur, et ca a presque marché :)

Donc pour activer le SourceTV sur son serveur :
( n´oubliez pas de taper rcon s´il y a besoin)
:d) tv_enable 1
:d) changelevel de_truc ( changez de map sinon ca ne marche pas)

Et c´est tout ! Ensuite pour enregistrer une demo :
:d) tv_record " nom"
:d) tv_stoprecord ( pour larreter...)

J´ai fait ca, et deja on voyait dans le tableau des scores, " SrcTV" en dessous indiquant le nombre de spectateurs.
Par contre j´ai enregistré une demo, et en la regardant en local, ben je pouvais pas bouger, même avec la commande demoui... snif :(

Voici mes sources :)
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=1f2b74d8d73188880b5799b7c37afa1d&threadid=273722

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:55:37

Voila : http://perso.wanadoo.fr/otro/srctv.jpg
Ca reste tout seul comme un grand, maintenant faut me dire comment on s´y connecte :)

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:13:56

oué g réussi a obtenir le meme truc
mais maintenant que faire ? pff

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
08 avril 2005 à 02:18:05

Ouais la j´en suis à :
" Et maintenant ? "
dixit derniere scene de Nemo... :)

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:41:08

jc pa on nous aide pas bcp

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:30:59

Bon ben en fait c´est tout con.
Pour se connecter à un serveur qui a SrcTV d´activer ( donc voir plus haut), il faut simplement se connecter au même IP du serveur, mais avec le port 27020.
Donc lancer CSS, récupérer l´IP du serveur ou vous voulez aller, et remplacer le port ( 6 chiffres), par 27020.

Dites moi si vous y arrivez :)

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:24:16

guybrush13

J´ai tester sur mon serveur,mais le source tv ne s´affiche pas dans les spectateurs et quand je tape tv_status sa me dit disable?

est ce que tu peu m´aider?

++

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:23:41

T´as bien changer de map apres avoir fait " rcon tv_enable 1" ?

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:37:17

Oui j´ai tout fait mais chez gserv il n´y a pas que moi ou sa marche pas!!

J´ai testé en crée un serveur local et la sa a marché :d

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:20:02

ah genial ca marche pas sur les gserv...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:14:19

Ah ben ca j´ai pas de solutions désolé... Changer de fournisseur peut etre :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:56:25

c´est la meilleure solution mais par la meme occasion payer plus et perdre le systeme audiotel tres pratique je sais pas faut voir

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:56:45

J´ai envoyé un mail a gserv
j´atend une reponse,toute facon je conte soit me faire un serveur ché moi soit changer de fournisseur car gserv c´est pas top!

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 01:23:41

il y a un tutorial sur mon site specialement fait pour ca http://www.countertuto.fr.tc/

La vidéo du moment