Le premier skin pack de lykantrop est a telecharger ici. C´est ce que jai pensé a faire hier soir avant de me coucher, amis il ma grillé http://www.neobattlefield.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=10
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:10:07
ya pas d´image des armes!
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:11:09
Je fais confiance a lykantrop, il fait du bon boulot.
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:14:51
euh! moi connait pas donc...
Der_CetH
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:01:15
le pack date un peu quand meme, il en parlait ya bien longtemps, ya plus de choix sur les sites de skins. Si l´ami Lykantrop se remetaait à CSs, il nous ferait un pack complet , a jour, et assez simple pour ques les debutants l´installent en clic.