bah tant que tu ne sais pas quelle carte graphik tu as je peux pas te dire.
Si tu trouves son nom,tu télécharge les derniers driver sur le site de ton fabricant(google t´aideras) et tu désinstale le vieux et instale le dernier.
ensuite pour jouer en directx8.1 il faut taper:
mat_dxlevel " 81" dans un fichier autoexec.cfg
enfin tu vois c pas gagner si déja tu sais pas chercher le nom d´une carte dans ton pc