CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:11:51

quand je ouvre couner strike source il me mete unable to init shader system svp vous pouviez m´aider merci

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:16:05

désactive ton firewall , réinstalle , achète une corde ^^

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:22:11

c ou ke je peux déinstaller le firewall stp merci

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:22:54

oulala le desinstalle pas...

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:24:54

keske je fait alors?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:26:01

deSACTIVE le... :ok:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:27:11

ca vient généralement des drivers de ta carte vidéo
C´est quoi ta carte video et tes drivers ?

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:27:32

oui mais voulais demande ou faut le desactiver merci

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:30:02

ou faut le desactiver king warrio

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:32:37

personne me répond tous a coup

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:33:48

ca n´a rien a voir avec ton firewall je te dis que c´est un probleme graphik ( shader system)
Ton probleme a 3 solution:
-tu mets a jour tes drivers de carte vidéo
-si ta carte a 2 sorties vidéo il faut désactiver la 2e si elle ne l´est pas
-ta carte ne supporte pas bien le directx9 et il faut donc jouer en directx8 ou moins selon le modele.

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:35:03

et ou je peux trouver sa parce que la tu m´embrouille

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:04

Pour le mode Direct X je crois pas que ca vient de la,comme j ai du vendre ma cg j ai remis ca Geforce 2 Mx 400 en attendant(...) et elle gere seulement le DirectX 7 et je peux jouer en laissant le Directx 9 meme si je suis en 7,Je me comprends

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:37:06

oulla moi je suis plus ou on peux modiffier sa bcuzz

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:37:49

Si c´est le firewall tu trouvera la solution tout seul...

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:39:07

réponder a mais question comment faut fairep our desactiver le firewall comment faut faire pour modifier les bazzar ke bcuz ma expliquer

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:41:05

bon tu vas ds demarrer/panneau de configuration/systeme
apres dans l´onglet " materiel"tu click sur gestionnaire de peripherique/carte graphik
et tu me dis quelle carte graphik tu as

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:41:42

nvidia.... ou ati....

boul39
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:43:07

SIS 300/305/630/540/730 c sa?

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:45:12

non,c´est pas gagner,si tu sais pas si tu as une carte nvidia ou ATI,relis bien ce que j´ai ecris
demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/carte graphique.
la tu click sur la carte et le nom apparait normalement

La vidéo du moment