quand je ouvre couner strike source il me mete unable to init shader system svp vous pouviez m´aider merci
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:16:05
désactive ton firewall , réinstalle , achète une corde ^^
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:22:11
c ou ke je peux déinstaller le firewall stp merci
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:22:54
oulala le desinstalle pas...
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:24:54
keske je fait alors?
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:26:01
deSACTIVE le...
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:27:11
ca vient généralement des drivers de ta carte vidéo C´est quoi ta carte video et tes drivers ?
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:27:32
oui mais voulais demande ou faut le desactiver merci
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:30:02
ou faut le desactiver king warrio
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:32:37
personne me répond tous a coup
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:33:48
ca n´a rien a voir avec ton firewall je te dis que c´est un probleme graphik ( shader system) Ton probleme a 3 solution: -tu mets a jour tes drivers de carte vidéo -si ta carte a 2 sorties vidéo il faut désactiver la 2e si elle ne l´est pas -ta carte ne supporte pas bien le directx9 et il faut donc jouer en directx8 ou moins selon le modele.
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:35:03
et ou je peux trouver sa parce que la tu m´embrouille
pitt3
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:04
Pour le mode Direct X je crois pas que ca vient de la,comme j ai du vendre ma cg j ai remis ca Geforce 2 Mx 400 en attendant(...) et elle gere seulement le DirectX 7 et je peux jouer en laissant le Directx 9 meme si je suis en 7,Je me comprends
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:37:06
oulla moi je suis plus ou on peux modiffier sa bcuzz
king_warrior47
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:37:49
Si c´est le firewall tu trouvera la solution tout seul...
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:39:07
réponder a mais question comment faut fairep our desactiver le firewall comment faut faire pour modifier les bazzar ke bcuz ma expliquer
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:41:05
bon tu vas ds demarrer/panneau de configuration/systeme apres dans l´onglet " materiel"tu click sur gestionnaire de peripherique/carte graphik et tu me dis quelle carte graphik tu as
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:41:42
nvidia.... ou ati....
boul39
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:43:07
SIS 300/305/630/540/730 c sa?
bcuzz
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:45:12
non,c´est pas gagner,si tu sais pas si tu as une carte nvidia ou ATI,relis bien ce que j´ai ecris demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/carte graphique. la tu click sur la carte et le nom apparait normalement