PITT3
Posté le 29 avril 2005 à 23:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait j´aimerai juste savoir si la Radeon X850XT est bonne pour les jeux a venir,exemple
F.E.A.R.S. etc . . .
normalement ya oqun prob . ....c les CG le plus puissante pour le moment ( la x850 XT PE a des frequence 1 peu plus elevée , mais avec un peu d´overcolcking la X850 XT a vit fait de l´égaler...)