Si tu bloques à 60fps, cest surtout a cause de la synchro verticale, arretez avec vos conneries de anisotropie et tout là
bureau clic doirt, parametres, avancés, onglet avec le nom de ta carte graphique
ensuite pour moi une fenetre s´ouvre sur le coté, tu parcours les différents liens, et un moment, il y a marqué " synchro verticale : activé par défaut", tu désactive.
en tout cas c´est ca pour les geforce.
et paf, gain de fps 