CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloker a 60 FPS !?!

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:36:48

Comen je pourrai fair monter mon FPS svp ? ??

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:37:18

En mettant tout en minimum

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:37:31

60, c deja tres bien, sur aztec, jai maxi 20fps, 5dans l´eau. 60fps c tres tres bien pour source.

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:38:10

mdr 20 fps ta quoi mac 91 :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:39:40

:lol:
nope, jai une nvidia fx5200 et la ram jdois avoir 512Mo. Tous les graphismes au minimum.
Sur 1.6, jai 40 fps sur aztec.

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:39:53

Mais il ny a pa de comand kom pour 1.6 du genre fps_max 150 ? ??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:40:40

fps_modem 0
fps_max 100

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:41:20

change ta carte lol pasque 20 fps sa devient grave

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:53:29

Infernus, dis toi que par moments, tu a 12x mes fps.
donc, faudrait que je mettes 12cartes graphiques nvidiafx5200 sur mon pc, et 512x12Mo de Ram ce qui fait: 6go de RAM! Abused!

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:55:04

Its Very abused

figaro159
figaro159
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:37:56

carthageagle
Posté le 29 avril 2005 à 21:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

nope, jai une nvidia fx5200 et la ram jdois avoir 512Mo. Tous les graphismes au minimum.
Sur 1.6, jai 40 fps sur aztec.

mdr mwa g 81 fps ds l´eau sur de_aztec ! !! en 1280x960 TOUT enelevé , enticrenelage 6x et filtre anisotrope 16x....sous cs source . ......bon, fo dir ke g une X850 XT mais ce n´est qu´un détail......
Bon, pour vous degouter un peu g fe un petit screeshot ! !!!!! :lol:

http://img227.echo.cx/img227/9306/deaztec7ao.jpg

bon aller+

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:46

Si tu bloques à 60fps, cest surtout a cause de la synchro verticale, arretez avec vos conneries de anisotropie et tout là :(

bureau clic doirt, parametres, avancés, onglet avec le nom de ta carte graphique

ensuite pour moi une fenetre s´ouvre sur le coté, tu parcours les différents liens, et un moment, il y a marqué " synchro verticale : activé par défaut", tu désactive.

en tout cas c´est ca pour les geforce.

et paf, gain de fps :)

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:59:13

moi 50-40 FPS en normal, et 30 en combat hard !

Sinon dans n´importe quel map c pareil pr moi !

J´ai mon jeu tout en moyen !

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:02:05

lol A 60 fps je serait déja très heureux !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:05:30

Est-ce qu´il faut une grosse config pour cs 1.6?

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:08:33

:non: beaucoup que css

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:09:06

beaucoup " moins " que css

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:34:40

Au fait j´aimerai juste savoir si la Radeon X850XT est bonne pour les jeux a venir,exemple
F.E.A.R.S. etc . ..

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:14:04

c parceqe ya la synchronisation verticale qui doit etre activer sa bloque ton taux de fps a 60 donc desactive la . je pense que c sa si jme trompe dite le moi

Broody
Broody
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:36:07

carth 5 a atec dans l´Eau j´aimerais pas voir sur la map the house un genre de mode de hl2 moi qui roule entre 50 et 80 voir plus je tombe a 15 sur cette map. en plus ca c avec des details baisés contraiement a css.

La vidéo du moment