lol je sais pas comment j´ai fait mais maintenant je joue en directx 9.0 le sol brille et les ptites bouteilles en verre sont de meilleur qualité
Bon vu que j´ai eu une grosse perte de FPS, je voudrais savoir comment retourner 8.0, en plus dans les options video il me dit que je tourne sous 8.0 bizzard
( lol)