Je n´arrive pas avoir les reflets dans les lunettes de snipes comment faire plz
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 01:58:24
Pourait tu nous indiquer la carte graphique que tu posseide et ta version de directX stp
n[U]keR
Niveau 7
21 août 2004 à 01:59:16
Est-tu allé dans option / vidéo / advanced ?
Loki93
Niveau 10
21 août 2004 à 02:14:50
moi je voi les decor mais pas les sin des autre personne
Gege-Dark
Niveau 7
21 août 2004 à 02:42:26
J´ai une GeForce FX5200 et DirectX 9.0c
Gege-Dark
Niveau 7
21 août 2004 à 02:43:11
et dans les options vidéo j´ai tout mis à fond mais toujours pas de reflet
theclown25000
Niveau 3
21 août 2004 à 12:00:52
Essaye de verifier en cours de partie si tes options graphiques n´ont pas changées. Si c´est le cas et que tu ne veut plsu qu´elles changes, il faut que tu mettes STEAM en anglais.
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 01:25:07
Comment on fais pour que le sol " brille " ?
BuzzMan2003
Niveau 10
25 août 2004 à 01:57:27
faut avoir une carte 3d qui gére les effets directx 9
BuzzMan2003
Niveau 10
25 août 2004 à 01:59:46
ta 5200 gere directx 9 pourtant ta bien régler tes options vidéo?
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 04:44:29
J´ai TOUT mis a fond :´(
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 04:50:55
Oulà j´ai pas compris
DX Level : DirectX 8.0
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 04:51:25
DX Installed : DirectX 9.0
hum..
freshprinceof91
Niveau 4
25 août 2004 à 05:13:41
Oulà j´ai pas compris
DX Level : DirectX 8.0 DX Installed : DirectX 9.0
hum..
ta carte graphique gere pas DX9 tout simplement :/
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 05:36:38
Bah pourtant c´est une FX5200
sebat03
Niveau 8
25 août 2004 à 12:14:08
si la fx5200 gére directx 9
Gege-Dark
Niveau 7
25 août 2004 à 18:54:24
BuzzMan2003
Niveau 10
26 août 2004 à 11:10:02
http://www.nofrag.com/news/aou2004/25/13436.html
va voir la tu vas tout comprendre...
Gege-Dark
Niveau 7
26 août 2004 à 23:26:26
Ouai super vive Nvidia
Vivement ma x800 xt
Gege-Dark
Niveau 7
30 août 2004 à 02:09:54
Pour le truc de NoFrag, c´est impossible impossible ou y´a une petite solution ?