ca doit etre le smiley le plus utilisé sur ce forum
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:53:41
Pas que sur celui la
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:58:24
oui, mais sur celui la encore plus que sur les autres
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:00:36
mais
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:01:20
PS: je commence ma journée par deux messages constructifs...
mikemc
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:41:07
topic ki ne sert pa plus ke les escargot et les insectes(les insectes , oui ca menbete les araigné ca me fai chier les ver de terre ché pa koi en faire...)
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:42:26
Toi aussi t´es pas mal dans le genre constructif!!!
atomic_69
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:50:56
mettre des sons sur sons serveur n´est pas expliqué sur ce forum ça sert a rien de dire
Le pire c´est que cartha avait mit un liens avec la réponse de toute façon je disait bien quça sentait le moisit , pile au moment ou bob69 est arrivé faire son bô