Ps: C´est pas souvent qu´on te remercie quand tu aide quelqu´un!
mandoloce
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:45:02
c normal. sinon dans ske tu ma donné moi jcomprend pa trop tt ces truc de cré un fichier et puis le compilé etc.. eske tu pourré m´éclaircir tt sa? stp??