eh oui va falloir racheter le jeu c´est triste. Je comprends pas comment on peut perdre son compte comme ca, soit t´as donné le mot de passe a quelqu´un ou soit t´as donné le mot de passe a quelqu´un.
T´es bizare
cur
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:30:30
oui je lai donne sans faire expres c vrai je lavoue mais bon tan pis pr ma geule
konami_93
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:48:13
tu l´as donné a qui ?
marrant quand tu dis je l´ai donné sans faire expres...
tinkiete_man
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:56:08
et encore un boulet parmit tant dautre .................................................. ..................... .................................................. .......................................... .................................................. .................... .................................................. ................. ...............................................des olerr je sé que sé des moment de grande solitude!!
cur
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:25:50
ah vous avez tous cru hein???lol je lai pas donne!!!!!franchement c marrant comment des personnes peuvent prendre des gens pour des noobs sur un forum lol!casssééééééé
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:28:02
cur
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:22:24
ke ve tu dire par:
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:59
Que je te crois.
Souled
Niveau 1
15 mai 2005 à 01:00:38
moi je sais que tu l´a donné car...
atomic_69
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:55:36
mdr
cur
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:52:28
bon bah je lai racheter et c bon je pe y jouer!! mais je le trove moins bien kavant lol!jai envie preske de le vendre mais on peut pas!(mais je le frait pas kan mm)
cur
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:02:03
merci ken mm pour vos conseils!
opensource
Niveau 7
22 mai 2005 à 15:53:20
franchement a ta place je naurais pas racheter le jeu mais plutot utiliser non-steam car rachter le jeu car on sest fai hacker son compte c minable