salut! hier je me suis conecte a steam et kan g voulu allez sur un serv il ma dit ke mon compte steam ete expire!! donc g redemarrer lordi et depuis jarrive plus a me connecte sur mon compte!!! et donc g plus mes jeux...:´(
cur
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:26:02
si vous pouve m´aider merci!
magie-man
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:49:52
Il faut que tu retapes ton code
konami_93
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:18:33
il faut qu´il retape quel code
konami_93
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:38:58
alors tu arrives a te connecter ?
cur
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:12:28
non il dit ke mon compte est inactif ou ke le mot de passs est incorect!...
twister_2_3
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:25:37
va dans mot e passe oublie si tu le sais plus
konami_93
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:34:21
si tu tape le bon mot de passe et que ca marche pas moi je pense que soit tu t´es fait hacker ou soit tu as cheater et ton compte a été bloqué.
AtK_91
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:37:25
SVP on écrit comment noob ? noob ? newbies ?
Merci d´ avance :D
cur
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:52:47
moi et mon frere on pense ke on se l´ai fait haker! on a jamis cheater alors!... bon essayez kan meme de maidez les otres.....
konami_93
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:49:24
comment vous pouvez pensez que vous avez été hacké
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:01:56
quelqu´un a changé ton mot de passe.
twister_2_3
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:05:20
[ton frere]
konami_93
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:08:35
ca se trouve c´est ton frere qui te fais une mauvaise blague