SUR CERTAIN MAP j´ai vue une camera sur asault_tank_2005
------ exact. Notez que sur cette map, le mappeur a été malin et n´a pas fichu la camera dans un endroit ou l´on pourrait eventuellement se voir. ( normal vu qu´il a refait cs assaut)
decompilez la map, et regardez la camera ( ca devrai etre un truc dans le genre " obselete". Pour faire une bonne camera, faite la dans une map hl², puis copiez collez dasn css