Lachez l´affaire, vous n´etes pas dans hl², jai egalement testé tous les trucs possibles et imaginables pour creer un effet de miroir, camera contre camera, skycamera contre camera . .. enfin bref, vous ne pourez pas vous voir! seulement les coequipiers.