CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des caméras ?!?

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
29 avril 2005 à 10:42:34

slt ! !! j´ai vu qu´apparement on pourrait installer des caméras dans sa map ( pas des blocs avec des textures pour un décor, de vrais caméras qui fonctionnent et que le jeu peut utiliser pendant le jeu) . .. c´est possible car si oui j´aimerais bien savoir comment les faire :) ( pas des blocs avec des textures pour un décor de vrais caméras qui fonctionnent et que le jeu peut utiliser pendant le jeu)
merci
@+

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
29 avril 2005 à 10:53:15

tu veux dire que le joueur peux controler ? ??

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:57:17

Oui, tu peux, mais je ne sais plus comment faire :(

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
29 avril 2005 à 11:13:40

non pas controler mais voir à travers ^^

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:28:08

pour css ce dispositif a quelques problemes contrairement a hl² ou hl² deathmatch ou tu peu les inserer.

seb311
seb311
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:51:20

Oui si tu place des camera tu va voir le decor mais pas les gars qui bouge ! !! Je sais pas pourquoi tu peux voir les otages mais pas les ct ou les terros ! !

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
29 avril 2005 à 14:55:15

ok mais comment on le mets ? !? vous savez pas ? !?

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:58:41

nimporte quoi seb! tu as vu ia une assaut che pas koi, dedans il y a une camera qui montre les entites et les joueurs . .. mais lentite camera se configure mal

figaro159
figaro159
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:57:16

on peu le faire mais tu ne peu po en mettre kan tu est en mode css ds le sdk , tu dois le metre en mode hl2 et puis tu ouvre ta map css, puis tu ajoute des cameras avec un e entité spetial puis tu save tu remet le mode css ettu continue ta map..

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:58:03

oui c a peu pres comme ca que jai fait . .. mais ca a marché que sur une map sur deux.

seb311
seb311
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:58:34

Ben moi sur ma map j´ai mis une camera que j´ai faite assez bien mais on voit pas les joueurs ! !!!! et c vrai je sais pas pourquoi ! ! pour la camera j´ai mis point_camera et pour l´ecran j´ai mis func_monitor ! ! mais je vois pas les joueur donc si tchik tu as une solution pour moi ! !

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:26:01

pour les caméras c´est bon mais l´écran on fait comment ? !?

tchick
tchick
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:10:46

un bloc texturé dev_monitor et en entité func_monitor si je me rapel bien

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:41:18

je l´ai fait mais les images de la camera ne s´affiche pas pendant le jeu

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:15:05

si c´est bon ça marhce pour l´écran mais je ne me voit pas dedans alors que la caméra est sur moi ! !! comment je fais pour me voir ( c´est que je suis tellement beau ^^)

formol88
formol88
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:07:09

je n´est pas d´entité func_monitor et mon entité point_camera s´apelle point_devshot_camera . ..
help :svp: comment je peux faire , il me faut mettre des camera . ..

formol88
formol88
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:07:21

:up: :svp:

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:17:49

essaye d´ouvrir un map ou il y en a :fier:

Surf_raceway par exemple..

Et la tu essaye de cherche comment sa marche !

formol88
formol88
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:27:46

ok , :merci:
mais , il me faut son . vmf . ...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:59:58

Lachez l´affaire, vous n´etes pas dans hl², jai egalement testé tous les trucs possibles et imaginables pour creer un effet de miroir, camera contre camera, skycamera contre camera . .. enfin bref, vous ne pourez pas vous voir! seulement les coequipiers.

La vidéo du moment