Sauf que quand tu veux dire au gars ( qui a un pseudo de dyslexique) de se pousser parce qu´il est au milieu ( par exemple) au micro tu fais comment?
- J´ai essayé " Machin, t´es au milieu tu peux te pousser" et j´ai eu comme réponse ( 10 personnes) " qui? A qui tu causes?" 
- Si je fais un effort pour essayer de décrypter son pseudo j´me prend un hs du sniper du coin... c´est ennuyeux :D