en arabe celtique baltique grec ect . .. merci
charmap dans executer(demarrer)
mais la prochaine fois recherche
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=44
bon faudrait lacher ce mot la, rechercher, il veut rien dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-arabe.htm => rienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-ecrire.htm => rienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-ecriture.htm => c´est pas le mot-clé que j´aurais rechercher
caracteres speciaux
merci les gars
L´art d´avoir des pseudos complètement illisibles...Perso, ça me gonfle.
Je trouve ca plutôt fun même si c´est vrai c´est très dur de les déchiffrés...
mouais. Ca depend des caracteres. Si c juste des lettres avec des accents ca va. Mais quand c de larabe ou de lhebreu
je deteste les pseudos illisibles et les types qui tinsultent paceque tu as mal lu leur nick . ..
Sur 1.6 mon pseudo c´était: ( @|²T]-[@G33@Gl3Je comprends que personne narrivait a le lire
moa je vois pas ou le pb... tu t´en fou de lire son psodo compréensible ou pas
norml, quand on sait pas ecrire, on s´en fout de savoir prononcer correctement !
sa fait noob d´écrire un pseudo comme ça
it´s not ´noob´ it´ just ´lame´
]-[4|\||\|!|34|_
z3_Ps3ud0
-|- I2 0 |\/|4I2I23 |)35 |_4|\/|3I25
la c de l´exadecimal
jaime bien ca moi le lame, jai eu de très bons formateurs, malheureusement le topic a été delete.
C´est dur de comprendre certains caractères...