sinon dit moa ton psodo sur css comme sa je seré fixé et je te diré a peu prés ton lvl
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:50:51
t´aura la ratio du serv ( si c´est la premiere foi bah sa commence a 0) si ta le temps de skouater un serv la jte rejoind
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:54:56
lol mon psodo a moa c´est " [*JD*]ResisTanT [Fr] killers" je suis souvent sur le serv jvc si tu veux le ip ( afin de le rajouté au favori) tape " ip" ds le truk rechercher
Stophe
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:01:38
sa mfait pense que depuis quj´ai le serv pour ma team je vais plus sur le serv jvc