Ya les team " fun" : etre avec des potes, se marrer, faire un ou deux matchs de temps a autre en délirant bien etc...
Et ya les team plus sérieuse : entrainement rigoureux, préparation méticuleuse des strats, engeulades quand ca foire, matchs tout les soirs ou presk etc...