CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team

gagu
gagu
Niveau 1
27 avril 2005 à 20:35:42

comment on cree une team
merci davance

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:44:40

En tournant 100 fois sur toi même...

tueurfou57
tueurfou57
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:49:53

Ptdr, ba pour ta team tu cherche un nom ki clake tu fai un site ki klake é tu recrute . ... Et tu cherche des match une foi ke t a 5-6 gars . ... C vraiment CONpliker . ..

gagu
gagu
Niveau 1
27 avril 2005 à 21:35:33

comment on fait pour l interger dans counter

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:36:35

en achetant le dernier single de britney spears :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:39:44

Attends je regarde ta fiche de présentation... pourtant il n´y a pas marqué retardé mental!!! Ahhhhh 12 ans... tu sais que le jeu est interdit aux moins de 16 ans car tu vas finir par arriver dans ton collège et prendre en otage le proviseur et le tuer en faisant un jolie HeadShot avec ton desert

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:29

a quoi ca sert? :d) a organiser des matchs...

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:47:31

Une team sa sert a être avec des gars sympa qui aime jouer a css et qui veule évoluer dans ce domaine en s´entrainant et en faisant des match , ligue etc :ok:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:49:41

Ya les team " fun" : etre avec des potes, se marrer, faire un ou deux matchs de temps a autre en délirant bien etc...
Et ya les team plus sérieuse : entrainement rigoureux, préparation méticuleuse des strats, engeulades quand ca foire, matchs tout les soirs ou presk etc...

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:30

Et à quoi ça sert d´allumer son PC pour poser ces questions on se demande... :ouch:

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:52:20

a02halo Posté le 27 avril 2005 à 21:49:32
oui mais organise des matchs entre teams ? C´est sa
-comment en faire une ( mais d´abord je vais apprendre a jouer)
-ligues = tout de même pas des ligues officielles ?

en contactant le chef d´une autre team ensute on se rejoint sur un serveur et 5vs5

hé oui des ligues officiel

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:53:23

allez repondre sur le topic Lequel?

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:55:36

sa sert a rien de créée une team si ta pas d´éxpérience.

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:56:15

La fonction rechercher, sur tous les forums, te sera d´un secours immense....

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:14:35

Bah Revien nous embéter quand t´auras de l´expérience d´ici cela bonne année :sleep: ( :fier: vas sur roxorgamers.com ( gratuit facile sa devré t´allais) et si ta pas de probléme de lecture tu devrai te debrouiller :-))) )

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:22:28

http://www.roxorgamers.com/inscriptions.php?squelette=7 le lien direct j´ui vrt trop gentil si tu veux que je t´aide a remplir les cases prévient :dehors:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:32:12

:ok:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:36:50

Pour cela faut que tu achete l´album de Garou ( si possible le telecharge pas) :fier: ( sinon plus serieusement bah sa depend de ta ratio et tt ta environ combien de ratio ? ? ( dit moa que tu c´est ce que sa veut dir!!)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:40:19

:ange: aaaléélouia pardon j´etais en trin de mediter bah la ratio c´est la moyenne de frag et mort ( ne me dit pas que tu sais pas se que sa veut dire frag et mort :honte: )

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:44:14

tous ce que j´ai pu dir depuis c´est pour dec tkt pas bah la ration tu la connais soit en tapan rank ( en apyant sur y ou u pendant le jeu) ou statsme ( si t´est stats son pas gg) voila tape un des deux aprés une tite demi/heure de jeux ( PS:JOUE PAS AVEC DES BOTS FACILE :-))) ) :sarcastic:

La vidéo du moment