Après avoir regarder le tuto j´ai essayer de faire pareil mais ça ne change rien et j´ai copier l´eau de sdk_water et ça marche toujours pas. J´ai mis un water_lod_controle mais ça fait rien. Je vois pas qu´est-ce qui peut faire déconner. J´ai vérifier qu´il y avait rien dans l´eau qui pourrait faire ça et il y a que des prop_static dedans alors aucune idée.
greendark
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:08:21
C´est siplement pke ta map contiens un leak... Si tu c´est pas ce que c´est un leak c ke tu c pa mapper lol
The_Gobelin
Niveau 6
28 avril 2005 à 15:49:42
Ouais même je vois pas comment tu peux dire que quelqu´un sait pas mapper si il connait pas un truc, je dirais plutôt un noob mais bon ça me concerne pas.
CI20N0
Niveau 6
28 avril 2005 à 15:56:23
En attendant le noob qui sait pas faire de l´eau c´est toi.
Franchement, à part mépriser les autres... faut pas t´étonner qu´on ne veuille pas t´aider.
The_Gobelin
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:18:16
Ouais karement c sur pendant plus de 30min, tout le monde passer a coté de mes messages et c´est moi qui méprise tout le monde. mais vraiment il y en a il abuse trop. Et puis si je suis un noob, ça fait quoi hein ?
1870fred
Niveau 4
28 avril 2005 à 16:24:48
Moi aussi j´arrive pas a faire de l´eau je ne sait pas pourquoi j´ai tout essayer mais on peut pas dire que je ne sait pas mapper Au fait greendark tu sait mapper toi? j´aimerai bien voir une de tes maps simple curiosité et par le meme occasion celles de CI2ONO
The_Gobelin
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:27:10
Super!!! quelqu´un qui est avec moi. Ca fait plaisir.
1870fred
Niveau 4
28 avril 2005 à 16:29:29
sa peut etre de tres bon mappeur mais les bon mappeur aide les autres et poste pas des message qui,pour moi ne vont pas faire avancer les chose
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:59:47
je c pa fer la transparence dudessus . ...
Jospinforever
Niveau 33
05 mai 2005 à 16:07:21
test plusieur Type d´eau, certaine on voi en transparence en dessous , dautre au dessus d´autre les deux!