Salut, je suis en train de faire une map et j´ai un problème avec l´eau. Je ne comprend pas pourquoi l´eau n´apparaît pas quand je ne suis pas dedans. Tout ce qui est dans l´eau est invisible de l´extérieur de l´eau mais dedans ça apparaît normalement. Je n´ai pas mis l´entité water_lod_control, peut-être est-ce ça ? de me répondre.
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:14
tu as mit env_cubemap?
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:22:26
Bien sur
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:25:33
personne sait ? ??
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:32:33
aidez moi
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:36:01
il me manque juste ça pour finir ma map. c´est trop énervant. HELP
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:56:40
Soit vous êtes des radins , soit personne sait faire du mapping. Efarrant comment personne est sympa. Dès qu´il voit problème il se tire. Soyez sympa et aidez moi.
The_Chnek
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:57:43
voila ce message pour d=te dire que je voie ce mess et je me tire pas mais je sais pas mapper! voila
sniperemi
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:58:20
g le meme probleme...
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:59:22
c´est pas qu´on veut pas t´aider c´est qu´on connair pas trop ton probleme ta suivit des tutos pour ça tu as pas une erreur de compile etc...