CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'eau en mapping

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:17:12

Salut, je suis en train de faire une map et j´ai un problème avec l´eau. Je ne comprend pas pourquoi l´eau n´apparaît pas quand je ne suis pas dedans. Tout ce qui est dans l´eau est invisible de l´extérieur de l´eau mais dedans ça apparaît normalement. Je n´ai pas mis l´entité water_lod_control, peut-être est-ce ça ? :merci: de me répondre.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:14

tu as mit env_cubemap?

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:22:26

Bien sur

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:25:33

personne sait ? ?? :gne:

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:32:33

aidez moi :svp:

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:36:01

il me manque juste ça pour finir ma map. c´est trop énervant. HELP :snif2:

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:56:40

Soit vous êtes des radins , soit personne sait faire du mapping. Efarrant comment personne est sympa. Dès qu´il voit problème il se tire. Soyez sympa et aidez moi.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:57:43

voila ce message pour d=te dire que je voie ce mess et je me tire pas mais je sais pas mapper! voila

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:58:20

g le meme probleme...
:up:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:59:22

c´est pas qu´on veut pas t´aider c´est qu´on connair pas trop ton probleme ta suivit des tutos pour ça tu as pas une erreur de compile etc...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:59:32

http://www.morzar.ch/maps/tutos/func_water/func_water.html

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:59:35

Je me sens moins seul.

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:00:29

bon je vais regarder ça :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:47

t´aurais rechercher tuto hammer, taurais trouvé

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:01:17

carthageagle
Posté le 27 avril 2005 à 17:00:47
t´aurais rechercher tuto hammer, taurais trouvé

t´aurais recherché tuto hammer, t´aurais trouvé

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:02:59

c´est-à-dire que j´ai plutôt penser à chercher " eau" et " mapping"

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:03:21

:lol:

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:10:02

Euh encore une question. C´est quoi l´entité pour faire l´eau dans le dernier Hammer parce que func_water marche pas et func_water_analog n´

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:10:32

a pas de Render Mode

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:20:57

moi non plus g pas func_water ou la texture ! waterblue.

Ca doit etre une autre version de hammer...
Ou peut ton telecharger une nouvelle version?

La vidéo du moment