et ben non. Deja je mappe pas sous CSS ensuite Hammer c´est de la merde qui plante quand il veut et ensuite, si j´organise un concours j´en ai rien a ciré d´être le seul participant.
Sur ce, bye.
Der_CetH
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:10
bah enjoy toi bien Bidulinformatik
Stophe
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:14:20
Lol moi aussi j´opte pour la solution de tchick
heu ioi007 ton concour il est nul on y gagne quoi ? pis si hammer plante chez toi c´est pasque ta un ordi en carton
DonMartignoni
Niveau 3
27 avril 2005 à 18:33:14
Si vous aimez la mafia entrer dans la famiglia Martignoni sur le forum " the godfather" de Jeuxvideo.com au topic Famiglia Martignoni. Cette famille va aussi etre une team cs. alor venez si vous ete un mafioso qui play ossi a cs. me contacter --> bigg_sartack@hotmail.com
Don Martignoni
tchick
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:35:24
Bon et bien, merci ioi007, nous nous unissons pour te souhaiter une bonne continuation. Je suis persuadé que tu fera un excellent mappeur avec " le hammer qui est d´la merde et qui plante".
Merci d´avoir proposé tes idées.
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:37:46
meme s´il dit des conneries, moi je trouve que ce serait un bon projet de map
WorldCana
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:38:52
Oui et non
Oui super projet, si c´est bien fait, ca peut etre une map d´enfer
Non Gameplay a chier, les CT qui courrent sur la plage seront de trop bonne cibles...