hello, hello au concours de mapping !
J´organise ce concours en esperant avoir pas mal de participants. Votre map devra avoir pour thème le débarquement en normandie, une partie eau et une partie terre. Pour l´organisation du concours, PharmaMan s´occupera de ça jusqu´à Vendredi. Pour pouvoir participer à la 2ème manche du concours qui aura lieu dans 2 semaine, il faudra montrer 1 screen de votre map presque terminée.
Ensuite, les votes commenceront.
Le premier prix est un diplome du meilleur mappeur.
Le second prix est un diplôme de mapping avec votre rang.
Et les autres, le lot de consolation, la remise d´un diplome de participation au concours a votre nom.