CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de mapping -[map débarquement]-

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:11:14

hello, hello au concours de mapping !

J´organise ce concours en esperant avoir pas mal de participants. Votre map devra avoir pour thème le débarquement en normandie, une partie eau et une partie terre. Pour l´organisation du concours, PharmaMan s´occupera de ça jusqu´à Vendredi. Pour pouvoir participer à la 2ème manche du concours qui aura lieu dans 2 semaine, il faudra montrer 1 screen de votre map presque terminée.

Ensuite, les votes commenceront.

Le premier prix est un diplome du meilleur mappeur.

Le second prix est un diplôme de mapping avec votre rang.

Et les autres, le lot de consolation, la remise d´un diplome de participation au concours a votre nom.

PharmaMan
PharmaMan
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:12:48

Si vous avez des question c ici.

l´inscription c jusqu´a vendredi :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:15:47

:d) Pour pouvoir participer à la 2ème manche du concours qui aura lieu dans 2 semaine, il faudra montrer 1 screen de votre map presque terminée.

Mais bien sur :honte:

PharmaMan
PharmaMan
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:17:17

oui pas logique

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:17:42

3 semaines excused :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:17:53

http://www.banana.nu/?section=viewlist.maps.map.main&search=omaha
pour vous aider...
Mais je doute que beaucoup de monde participasse

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:19:43

Je doute aussi, mais bon, qui sait...

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:21:18

super...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:41

Tu devrais lancer ce concours plus tard, et donner plus de temps aux eventuels participants :ok:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:14

ouai car ya encore rats et stargate je croit!

Baab
Baab
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:40

jconnai un gars il a deja fia la map

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:49

et la map iceworld aussi!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:29:08

bipbipdu13
Posté le 27 avril 2005 à 16:23:49
et la map iceworld aussi!

Ca se fait en 1jour gran maximum

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:32:28

ben alors 2 mois pour faire une map fantastique la plus belle possible la meilleur de toute les maps de cs !

tchick
tchick
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:42:41

Le premier prix est un diplome du meilleur mappeur.
Le second prix est un diplôme de mapping avec votre rang.
Et les autres, le lot de consolation, la remise d´un diplome de participation au concours a votre nom.

1) Qui pourrait donner un diplome ne connaissant rien sur notre niveau? Un mappeur experimenté? Hum c´est rare, si c´est toi ioi007, je demande a voir ton travail.

Ensuite ce sujet a deja été proposé ia pas mal de semaines de cela, et jai insisté sur le fait qu´un desequilibre evident dans les teams se ferait sentir, les terros, dans des bunkers en hauteur, mitraillant des ct courrant comme des deratés sur la plage?

Laisse moi rire en exprimant tout mon septiscisme face ç l´eventuelle jouabilité de cette map.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:43:29

Laisse moi rire en exprimant tout mon septiscisme face à l´eventuelle jouabilité de cette map.

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:46:13

Une map forteresse alors...

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:47:19

2 bunker de chaque coté. Un no-man´s land au milieu quelques barricades sur le terrain pour dissimuler les attaquants, un genre de map à la Call of Duty en gros.

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:48:40

:)

tchick
tchick
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:48:44

Bon ecoutes ce que je te propose, tu prend les tutos dans la barre rechercher, tu apprends ç mapper, ensuite, quand tu nous fera ta map, on organise un commité de mapeurs qui te donneront " un eventuel avis sur ton niveau de mappeur" . .. entendu?

La vidéo du moment