salu tt le monde jaimerai avoir des sites de skins meci advance et si vous voula jen ai troi mai il men faut dotre.........( http://www.frenchyskins.com/ , http://www.counter-strike-dl.com/ , http://www.cscentral.com/ )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41151-4-0-1-0-0.htm
www.banana.nu